Daisy Ridley répond parfaitement aux critiques sur son physique

Daisy Ridley je l'apprécie beaucoup, elle apporte une touche de fraîcheur indéniable à l'univers Star Wars.
Des critiques sur le physique des actrices il y en aura toujours, mais leur réponses sont importantes pour les personnes qui la suivent et la prennent pour modèle. Et en plus, je vois vraiment pas ce que ces idiots lui reprochent !
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Elle déchire Rey ... non, correction Elles déchirent Rey et Daisy !
Puis ... heu ... juste comme ça, Rey semble lutter pour sa nourriture nous pouvons probablement en déduire qu'elle ne mange pas pas tous les jours à sa faim ... Je me demande si en étant sous alimentée, il est possible d'avoir des hanches voluptueuses ? Il n'est pas question des formes de l'actrice mais de la "realité du personnage ! Sont nuls ces fakes geeks boys ! ;)
 
28 Avril 2015
346
1 282
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
Ça me rappelle un cours d'éducation civique que j'ai fait avec des Secondes cette année. On travaillait sur le thème de la discrimination, j'avais donc apporté un article (de Libé, je crois) présentant la fameuse polémique #WhereIsRey?. Je leur explique donc l'histoire de StarWars viteuf, sans même les juger s'ils ne l'ont pas vu (ça rend humain d'être prof, tavu), puis le fait que les fabricants de jouets Star Wars, entre autres Hasbro, n'aient représenté Rey nulle part alors que c'est le personnage principal ! Et là, un garçon me dit "Mais non Madame, c'est pas du tout Rey le personnage principal !" Ma tête fut à peu près celle-ci : :oo: et cet élève de m'expliquer que les personnages principaux étaient Poe et Finn... En expliquant pourquoi il pensait que ces deux personnages étaient plus importants, il m'a bizarrement semblé que la seule chose qui faisait de Rey un personnage "non-principal" était le fait que c'était une femme, sans qu'il ne s'en rende compte : incapable de réellement argumenter (ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas agressé sur le sujet mais je l'ai laissé exposer sa théorie) mais pour lui c'était évident que Rey ne pouvait pas être le personnage central.

Je ne pars absolument pas du fait que les élèves soient sexistes mais là, je ne vois pas d'autre explication...
 
Dernière édition :
9 Décembre 2013
56
194
704
49
Vaux en Bugey
Je suis peut-être bête, mais je ne comprends pas ce que les gens reprochent à Daisy Ridley, en fait :confused:
Elle est trop mince, pas assez de formes, par rapport à quoi d'ailleurs? Parce que perso, je l'ai surtout trouvée musclée (quand elle se tape la grosse montée à la fin du film, les mollets étaient bien taillés!), et que ça correspondait à l'environnement du perso dans le film. Après tout, comme l'a déjà dit une madz, elle ne mange pas à sa faim et doit souvent se battre, donc un physique plus voluptueux ne correspondrait pas...'fin, c'est ma vision perso.

Pis au final, quand on dit que tous les types de femmes sont de vraies femmes, on ne va quand même pas se mettre à exclure les minces...si?
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Ça me rappelle un cours d'éducation civique que j'ai fait avec des Secondes cette année. On travaillait sur le thème de la discrimination, j'avais donc apporté un article (de Libé, je crois) présentant la fameuse polémique #WhereIsRey?. Je leur explique donc l'histoire de StarWars viteuf, sans même les juger (ça rend humain d'être prof, tavu) le fait que les fabricants de jouets Star Wars, entre autres Hasbro, n'aient représenté Rey nulle part alors que c'est le personnage principal ! Et là, un garçon me dit "Mais non Madame, c'est pas du tout Rey le personnage principal !" Ma tête fut à peu près celle-ci : :oo: et cet élève de m'expliquer que les personnages principaux étaient Poe et Finn... En expliquant pourquoi il pensait que ces deux personnages étaient plus importants, il m'a bizarrement semblé que la seule chose qui faisait de Rey un personnage "non-principal" était le fait que c'était une femme, sans qu'il ne s'en rende compte : incapable de réellement argumenter (ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas agressé sur le sujet mais je l'ai laissé exposer sa théorie) mais pour lui c'était évident que Rey ne pouvait pas être le personnage central.

Je ne pars absolument pas du fait que les élèves soient sexistes mais là, je ne vois pas d'autre explication...

Tiens il m'est arrivé exactement la même chose avec un de mes amis qui m'a sorti que Rey était pas le personnage principal. J'étais comme ça :goth:.
Pourtant le mec est pas bête, j'ai beaucoup d'estime pour lui et je pense l'avoir sensibilisé à force au sexisme mais bon.
Je me rappelle plus l'explication qu'il m'avait donné tellement ça m'avait paru aberrant qu'on puisse penser qu'elle était pas un perso principal.
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
ÊTRE qui que vous voulez être
Il y a comme qui dirait une faute ^^

Sinon, pour répondre au sujet, je ne comprend même pas qu'on puisse la critiquer sur son physique. Certes, elle n'a pas une poitrine très développée et elle est plutôt fine... et alors ? Carrie Fisher n'avait pas beaucoup plus de forme dans la première trilogie (le fameux bikini étant un beau push up ^^)... Et Nathalie Portman n'est pas non plus une femme hyper voluptueuse (bien que certaines robes la mettaient particulièrement en valeur dans les épisodes 2 et 3, mais là encore, dans le 3, le personnage était enceinte, donc logique qu'on la voit plus "en formes".
Effectivement, d'un point de vue crédibilité du personnage, Daisy Ridley est parfaite.
mais en ce qui me concerne, à aucun moment je n'ai vu son physique. Tout ce que j'ai vu c'était une femme forte, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, et surtout, surtout, un visage expressif et sincère. A aucun moment je n'ai vu un physique particulier, juste une femme, un personnage important et badass.

Et puis merde, comment voulez-vous que les femmes se sentent bien dans leur peau si elles sont constamment critiquées sur leur physique, quel qu'il soit ? On est toujours soit trop ceci ou pas assez cela.
 
17 Août 2015
72
442
114
Ca me choque, parce que j'ai plutôt pensé qu'elle faisait l'unanimité, d'après les "critiques" que j'ai pu voir... Y en a toujours pour râler sur le physique des actrices de toute façon... :stressed:
Cela dit, si j'ai vu/entendu beaucoup de choses positives sur son physique et sur le personnage de Rey en général (parce que c'est le plus important, en fait...) j'ai par contre vu tellement, mais teeeeellement plus de critiques qui descendaient le physique d'Adam Driver, aka Kylo Ren... Sans parler du fait que beaucoup ont comparé son physique avec celui d'un ado emo gothique en pleine crise
(
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), j'ai trouvé dégueulasse les attaques sur son physique par la suite, hors contexte Star Wars. Qu'on ne s'attende pas à ce que le super méchant ait ce physique, soit, on s'imagine tous les personnages de telle manière... Mais le pauvre, ce qu'on a dit de lui ensuite... :erf:. De toute façon, juger le physique en étant méchant, c'est mal ! :scream:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Sandie19 j'ai bien failli me prendre la tête avec ma meilleure amie à propos d'Adam Driver : elle dit qu'il n'a "aucune gueule" et qu'il sert trop à rien en mode ado attardé, alors que moi je trouve au contraire qu'il a une putain de gueule et un certain charme, bien plus appréciable que le fadasse (selon mes goûts, je précise) Hayden Christensen ou même que Mark Hamil (que je trouve au final plutôt quelconque). Une tronche pas "comme dans un moule", pas symétrique du tout, et qui est tout de même hyper expressive (j'sais pas vous, mais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
alalala !).

Quoiqu'on en dise, les nouveaux personnages ont tous leur truc qui fait qu'ils sont à part et TOUS important, peu importe leur physique.
 
17 Août 2015
72
442
114
@Yzorha XD C'est un personnage qui fait débat ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire ensuite. J'apprécie aussi son physique particulier, ça donne un certain charme et un truc en plus au personnage ! Surtout que maintenant, il aura une balafre de bad boy sur le visage :loveeyes: la suite risque d'être intéressante !
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes