Dalida, le biopic, a un teaser plein de nostalgie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 31 octobre 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Angie56

    Angie56
    Expand Collapse

    Une interprétation de Dalida qui me reste en tête, tellement que je l'avais trouvée poignante lorsque j'étais petite, c'est son interprétation de la chanson "Avec le temps" de Leo Ferré.
    Même maintenant je trouve que c'est la seule, autre que Léo Ferré a avoir réussi à faire ressentir cette chanson, j'ai toujours l’impression que les autres en font des caisses.
     
    Licorne Sauvage a BigUpé ce message
  3. Sayyadina

    Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

    Le début du teaser me fait penser au début du teaser sur Cloclo, maintenant si ce biopic est aussi bien réalisé que celui de Cloclo, ça sera un très beau (et triste) film. J'ai grandi avec Dalida, je l'écoutais encore dans la vingtaine (je suis aussi allée voir sa maison à Paris ainsi que son buste ...)
     
  4. Blakeney

    Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

    En tout cas, visuellement, c'est prometteur. Les costumes ont l'air formidable !
     
  5. Zoug

    Zoug
    Expand Collapse

    @Blakeney ma coloc travaillait sur les costumes pour ce film et je peux te dire que c'était un travail de dingue ! Du coup j'ai pu aller à l'avant première avec elle et visuellement c'est très beau.

    Personnellement je nesuis pas du tout fan de Daida, mais en voyant le film et en apprenant plus sur sa vie, je vois, j'écoute les chansons d'une façon tout à fait différente. Quelle vie... N'y allez juste pas si vous êtes déprimé(e)s, sa vie n'est pas du tout rose c'est le moins qu'on puisse dire.

    En tout cas je salue le travail des acteurs, notamment de Zueva l'actrice principale. Ex mannequin pour un premier rôle elle se défend vraiment très très très bien !
     
    Blakeney a BigUpé ce message
  6. Solen-Zara

    Solen-Zara
    Expand Collapse

    Femme avec un destin tragique ! Mais quelle femme c'était ! Une voix magnifique, une personne d'une grande beauté ! Ces chansons me donnaient des frissons, celle que je préfère, "avec le temps", si belle chanson composée par Leo Ferré.
     
Chargement...