Damien Jean is back ! Tu disparais, le clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 janvier 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Bittersweet_Morphéa

Bittersweet_Morphéa
    Expand Collapse
    Damien Jean Addict

Hann owiii encore un clip de Damien Jean :cupidon: Et dire qu'il est célibataire ! Mais comment est-ce possible ?!

3. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

houuuu la scène hot dans la pisciiine

4. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

bah elle est passée où la vidéo ??!

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

il l'a enlevée, apparemment... elle sera à nouveau dispo dans la journée :/

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'aime bien ce Damien Jean. Il a l'air super gentil en vrai, et "d'avoir bon cœur".

En revanche, j'ai l'impression qu'il chante un peu faux :neutral:, et puis le clip fait vraiment clip à petit budget. Je n'aime pas son travail en tant "qu'artiste". Je ne trouve pas que ce soit de très grande qualité...

Mah bon, c'est mignon... :XD:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hey mais ça c'est pas si mal :neutral:. Je veux dire, par rapport au paysage français déjà existant, ça passe bien j'trouve.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Euh par pitié est-ce que quelqu'un peut le faire taire!
    Alors perso, j'ai beaucoup apprécié le shampoing/gel douche c'était super sexy :XD:Le crowl, trop la classe.
    Sinon, le côté mal rasé mais t-shirt et jean nickel, pour jouer le mec qui se laisse aller je crois que c'est raté. Les petits napperons sur la table ça fait pas trop bad boys non plus.
    Quand il fait semblant de boire de la bière, ben encore raté, c'est pas crédible une seconde.
    Je ne sais pas ce que vous en pensait mais il a l'air tout coincé des épaules, on dirait Ken le survivant (oui je suis une vieille, et j'ai des supers références) ou Nicky Larson.
    En résumé, ça se voit que c'est un brave garçon même lorsqu'il essaie de joue le bad boys c'est plus fort que lui il reste coincé. C'est moins drôle que le précédent clip mais quand même il y a quelques pépites!

9. Saaaam

Saaaam
    Expand Collapse

Non mais il faudrait lui dire que c'est nul. Est ce qu'il se rend compte que tout le monde se moque de lui (même dans le petit journal ...) ? Il me fait pitié le pauvre.

10. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Euuuuh c'est assez insupportable.
    Tous ses "sss" ... ^^
    Mais la douche OMG m'en remets toujours pas ! :d

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

up ! Il est revenu ! Joie dans les chaumières !

Chargement...