Damien, Nouvelle Star 2009

A

AnonymousUser

Guest
La gamine de 16 ans sur we will rock you était pas mal aussi. Mais les autres étaient pas mal bof, bof.
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
C'est vrai hier soir je m'attendais à beaucoup mieux, heureusement que Damien a remonté le niveau, j'ai hâte de le voir au théâtre!
 
12 Avril 2008
113
4
2 199
Bretigny
Il n'a pas été le seul à faire un bon casting ! Bien sûr il a assuré on peut pas le nier.
La semaine prochaine, à Paris il va y avoir 2-3 voix magnifiques j'ai l'impression !
J'ai hâte !!
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Très plus que d'accord avec Fab pour les pubs... heureusement que y'avait les Bronzés sur TF1 pour zapper (arrêter, la coupe de cheveux de Thierry Lhermitte, on s'en passe pas).
Sinon j'avoue que la nouvelle star, ça se tasse de plus en plus. On ne voit même plus les habituelles casseroles ! J'ai envie de dire, heureusement que c'est Florian (si si, le beau rouquin de y'a 2 ou 3 ans) qui "anime", même si on le voit pas beaucoup ça sauve un peu le truc.
Et j'ai aussi aimé la "gamine de 16 ans". Peut être parce que j'ai les même cheveux qu'elle et qu'on m'a dit plusieurs fois que ça pourrait être moi ^^ (remarque avec 4 "OUI', je veux bien être à sa place :d).
J'ai bien aimé celui qui a chanté Papillon de Lumière. Même si il a tout de même moyennement chanté toute ses chansons, il a une belle gueule =)


P.S.: Ca m'horippile vraiment le choux fleur sur l'épaule de Lio...
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Oh j'ai oublié un truc ! Non deux trucs en fait.
Déjà en réponse à stupidgirl92i, j'ai adoré le tee shirt de la fille, et je ne savais pas que c'était Pimkie, j'pensais à Veromoda ou quelque chose comme ça =) Chic alors, j'ai vais pouvoir m'acheter le même ^^

Et sinon, j'ai A-DO-RÉ Carlo, il n'a pas été pris mais vous savez, celui qui dansait trop... très... drolement ^^ J'ai trouvé qu'il avait beaucoup de charme en bougeant ses hanches comme ça ^^

Bref... même si je pourrais critiquer Nouvelle Star longtemps, je sais ou je serais mardi soir prochain... :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai adoré sa prestation forcément, surtout sur Keziah Jones.
J'aurais bien aimé que la fille qui a chanté Four non blondes fasse un truc sublime mais je ne m'en souviens plus, donc ça devait pas être à tomber par terre.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Nadja;965849 a dit :
J'aurais bien aimé que la fille qui a chanté Four non blondes fasse un truc sublime mais je ne m'en souviens plus, donc ça devait pas être à tomber par terre.
Je me suis dit exactement la même chose. Sur le coup, c'était pas mal, puis arrivée à la fin de l'émission, je ne me souvenais plus de rien...
Sinon, j'attends avec impatience depuis l'apparition des premiers teasers la fille qui m'a fait aimer Cascada...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Perso, jusque là, c'est mon preféré, avec Adrien (le gobelet), et j'aime bien la voix de Fanny.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes