Damien, Nouvelle Star 2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 mars 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Damien, Nouvelle Star 2009.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ha bah du coup ça m'emmerde de boycotter la NS cette année :s

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La gamine de 16 ans sur we will rock you était pas mal aussi. Mais les autres étaient pas mal bof, bof.

4. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Il a éclairé ma soirée.Si quelqu'un sait si il a un myspace..

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'avoue c'est le seul de la soirée qui s'est démarqué! Il chante bien et en + il est musicien.

6. Heimat

Heimat
    Expand Collapse
    :)

C'est vrai hier soir je m'attendais à beaucoup mieux, heureusement que Damien a remonté le niveau, j'ai hâte de le voir au théâtre!

7. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Il n'a pas été le seul à faire un bon casting ! Bien sûr il a assuré on peut pas le nier.
    La semaine prochaine, à Paris il va y avoir 2-3 voix magnifiques j'ai l'impression !
    J'ai hâte !!

8. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

J'aime pas mal !

9. Coralie's-Heart

Coralie's-Heart
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Très plus que d'accord avec Fab pour les pubs... heureusement que y'avait les Bronzés sur TF1 pour zapper (arrêter, la coupe de cheveux de Thierry Lhermitte, on s'en passe pas).
    Sinon j'avoue que la nouvelle star, ça se tasse de plus en plus. On ne voit même plus les habituelles casseroles ! J'ai envie de dire, heureusement que c'est Florian (si si, le beau rouquin de y'a 2 ou 3 ans) qui "anime", même si on le voit pas beaucoup ça sauve un peu le truc.
    Et j'ai aussi aimé la "gamine de 16 ans". Peut être parce que j'ai les même cheveux qu'elle et qu'on m'a dit plusieurs fois que ça pourrait être moi ^^ (remarque avec 4 "OUI', je veux bien être à sa place :d).
    J'ai bien aimé celui qui a chanté Papillon de Lumière. Même si il a tout de même moyennement chanté toute ses chansons, il a une belle gueule =)

P.S.: Ca m'horippile vraiment le choux fleur sur l'épaule de Lio...

10. Coralie's-Heart

Coralie's-Heart
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Oh j'ai oublié un truc ! Non deux trucs en fait.
    Déjà en réponse à stupidgirl92i, j'ai adoré le tee shirt de la fille, et je ne savais pas que c'était Pimkie, j'pensais à Veromoda ou quelque chose comme ça =) Chic alors, j'ai vais pouvoir m'acheter le même ^^

Et sinon, j'ai A-DO-RÉ Carlo, il n'a pas été pris mais vous savez, celui qui dansait trop... très... drolement ^^ J'ai trouvé qu'il avait beaucoup de charme en bougeant ses hanches comme ça ^^

Bref... même si je pourrais critiquer Nouvelle Star longtemps, je sais ou je serais mardi soir prochain... :)

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai adoré sa prestation forcément, surtout sur Keziah Jones.
    J'aurais bien aimé que la fille qui a chanté Four non blondes fasse un truc sublime mais je ne m'en souviens plus, donc ça devait pas être à tomber par terre.

12. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je me suis dit exactement la même chose. Sur le coup, c'était pas mal, puis arrivée à la fin de l'émission, je ne me souvenais plus de rien...
    Sinon, j'attends avec impatience depuis l'apparition des premiers teasers la fille qui m'a fait aimer Cascada...

Chargement...