Damien Saez

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par lisa-loup, le 30 octobre 2005.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'adore ses textes....et puis en concert il est vraiment génial..2h30 de pur bonheur...
    mes chansons préféres? Fils de France, St Petersbourg, Montée la Haut, Petit prince, J'veux m'en aller..

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je connais pas grand chose, mais le peu que je connais, j'aime bien :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'accroche vraiment mais alors vraiment pas. Je n'aime pas ses textes, ni ses mélodies... Et encore moins le personnage :confused:.

4. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Aaah Saez...J'suis accro, Chanson splendide, melodie magnifique, texte...(je trouve plus mes mots!!)

Chansons préférées:
    Amandine II
    Petit prince
    Montée la-haut
    Sauver cette étoile
    J'veux qu'on baise sur ma tombe
    St petersbourg
    Ebauche n°2
    Il a ton sourire
    En travers les néons
    Celeste
    Clandestins
    Martha
    S'en aller...
    et j'en oublie

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Estella> Je pense exactement comme toi oui...

6. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je le supporte pas également. :mad:

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

vous avez déja lu de ses textes?car même si il chante faux, il a des super beau texte...
    et puis bon, le personnage, pourquoi vous le trouvez excrécable? expliquer vous..

8. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

comme snowphie, je connais peu mais ce bonhomme me donne une bonne impression :d

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ce que j'aime bien, c'est que c'est un gars qui a été tox' pendant longtemps, et qui a reussi à s'en sortir, et qui par son succés montre qu'avec de la volonté et du courage, on peut s'en sortir..

et puis voilà, maintenant avec le recul il se rend compte que la drogue c'est de la merde ,et il en parle à travers ses textes, et les interviews qu'il donne.

10. lux

lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Comme beaucoup d'autres, le personnage ne m'enchante pas du tout. Ce côté dépressif, suicidaire, sa face de pet, mouhaha, non j'accorche pas.
    Mais j'fais une petite entorse avec J'veux qu'on baise sur ma tombe, parce qu'elle est très très significative pour moi. Mais en live seulement, parce que mon dieu sa voix sur la version en studio, c'est une HORREUR !

11. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Ah bah moi je trouve pas qu'il chante faux, j'aime bien ca voix, je la prefere nettement a celle des pseudo rapeur,
    Saez en lui meme je peu pas le juger je le connais pas personnellement, mais ses chansons, j'aime...

Chargement...