Damien Saez

28 Août 2006
28
4
3 664
Lille
je connais malheureusement que "j'veux qu'on baise sur ma tombe" et "montée là haut". j'aimerais bien en connaître d'autre mais pas beaucoup de gens savent me dire quelles sont ses meilleures chansons :sad:
 
29 Juillet 2006
64
0
3 667
Bordes
Moi j'aime ces chansons et j'aime ces textes meme si y'en a certaines j'accroche pas mais la plupart me plaisent, tje trouve certaines chansons vraiment très belles comme "J'veux qu'on baise sur ma tombe" ou "Céleste".
Et personnellement je trouve pas qu'il chante faux. Et puis j'aimerai beaucoup le voir en concert.
 
31 Août 2006
10
0
3 662
epernay
Moi j'ai été le voir à la Cigale, un bonheur <3

Mais c'est vrai que ca voix est assez fausse quand on écoute la version studio, lol mais franchement j'adore ces textes, et pour moi la meilleure c'est Fils de France
 
30 Octobre 2005
41
1
4 659
Casablanca
Malgré la tristesse et la haine que degage ses chansons , saez decrit un monde qui est identique au mien ... et c'est ce qui me pousse a aimer plus ses chansons
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
que dire que dire...
Pour dire la vérité, j'ai été "fan" (bon faut pas non plus exagérer...non c'est pas de la mauvaise foi) pendant quelques année...j'aimais ses textes, ils me touchaient assez...
Bon niveau mélodie, c'était pas non plus extraordinaire, et la voix assez énervante à la longue...mais j'aimais bien... et puis j'ai eu 9 ans. Non je déconne, j'ai eu 18 ans.
Aujourd'hui le côté rebel'z de la société-je lutte contre les méchants capitalistes-bouh la drogue c'est maaaal...les discrours préfabriqués les porte ouvertes enfoncées, le pseudo lyrisme trash....ça me pompe assez l'air...
en plus,le genre de mec qui chante le respect tournant le dos à son public...moyen... et puis voilà, ça ne me correspond plus...ceci dit je déteste pas non plus,mais ça me laisse relativement indifférente
 
J'ai commencé à écouter Saez avec "Jeune et con" aussi, et c'est vrai que c'est loin d'être sa meilleure :eek:. Mes préférées sont "J'veux du nucléaire", "Fils de France", "Sexe", et "J'veux m'en aller". J'aime beaucoup aussi celle où il chante un poème de Baudelaire :). Bon j'avoue quand même que j'évite d'écouter ses chansons quand j'pète la forme, parce que ça risquerait de me foutre le moral à 0 :P. Et c'est vrai qu'il a une voix plutôt spéciale... mais j'dirais pas qu'il chante faux :d.
 
13 Janvier 2007
196
1
2 869
ahah
Les textes sont bien écrits, les mélodies ... pourquoi pas, mais, seul hic : je ne supporte pas sa voix. Ca m'empêche d'écouter, ça bloque :confused: .
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'aime beaucoup ses textes, il a une voix particulière.(qui va très bien avec ses textes en faites)

Par contre je n'irais pas le voir en concert, j'ai entendue des chansons "live" et :confused: sans arrangement c'est vraiment...bizarre à entendre.

J'aime beaucoup "jeune et con", '"my funny valentine", "amandine", "fils de france", "sexe", enfin bref je vais pas toutes les citer lol J'AIME.:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes