Damon Albarn et Noel Gallagher se réconcilient sur scène

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ça ne compte pas, il n'y a pas Liam :troll:

3. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Tout à fait, le vrai "méchant" c'est plutôt Liam.

Non mais après c'est bien cette fraternité tout ça. Mais bon un bon vieux clash rock à base de casses mythiques, ça va un peu me manquer huhuhu.

Ah et moi c'est à la personne qui a créé cette p*** de pub Mario que je souhaite mille morts : elle se met sans arrêt en énorme, même quand tu cliques sur la petite croix elle revient AAAAAAAAAH des gens sont morts pour moins que ça (comment ça j'exégère ?)

4. NeoisnotHamlet

NeoisnotHamlet
    Expand Collapse
    Calme plat, ou pas ~

Ça fait un bien fou de les voir là ensemble ! En espérant que ça reste comme ça ~
    Même si ce petit côté rivalité (petit côté? OH!) restait parfois plaisant ~

5. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

TEAM BLUR !!!!:)

Oasis je n'ai jamais accroché ... pourtant ils sont anglais ... je ne sais pas j'ai l'impression qu'ils ont piqué un peu des Beatles, un peu des Smiths et qu'ils ont mixé tout ça.
    Et puis ils étaient trop prétentieux ^^

6. yumeji

yumeji
    Expand Collapse

Team.... Graham Coxon!
    Même si j'ai tout d'abord été fan d'oasis, maintenant je suis fan des deux, à vrai dire, musicalement ça n'a rien à voir, non? En ce qui concerne le concert, j'y étais (merciii papa Noël  la famille) et même si j'aurais voulu un peu plus de Damon et de Graham, c'était vraiment chouette de pouvoir chanter Tender et Supersonic avec leurs auteurs dans la même soirée. Bon c'est clair qu'à observer la trajectoire de leur carrière, c'est plus facile d'assumer d'être fan de Blur que des frères Gallagher mais quand même, Our Kid n'est pas le dernier quand il s'agit de pondre une bonne mélodie pop. Bref, fantasme de groupie de britpop, check. Et Graham Coxon, icône mode avec son pantalon rose, à naviguer entre sa guitare, son saxophone et la batterie, c'est comme dirait Shakira "whenever, wherever" :hugs:

Chargement...