Dan Black et Maggie Gyllenhaal - Les fantasmes de la semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ptite curieuse

Ptite curieuse
    Expand Collapse

Bizarrement, autant je trouve Jack Gyllenhaal beau et sexy, autant je trouve Maggie Gyllenhaal "moche"! évidemment elle plutôt "jolie" sur les photos mises ici mais en général je ne la trouve pas jolie du tout! maintenant, les goûts varient selon les individus donc faites pas attention, c'est juste mon avis :)

3. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'avoue que physiquement elle est très moyenne, mais c'est vraiment une actrice géniale. Son film "La secrétaire" est à voir absolument!!!

4. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Je trouve Maggie magnifique dans tout ce qu'elle fait <3

5. Queue de cerise

Queue de cerise
    Expand Collapse
    Détendue

6. Pink bird

Pink bird
    Expand Collapse

A quand un article sur le plus bel homme du monde aka Michael Fassbender ?

7. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Queue de cerise: je l'ai eu dans la tête en lisant l'article aussi ^^

A part ça j'aime tellement Dan Black... Je l'avais vu en concert avec The Servant et il envoyait tellement du sexe sur scène... J'en suis sortie toute émoustillée par ce mec dégoulinant de sueur qui buvait du pinard dégueu ^^

8. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis en train de me faire leur "discographie" :shifty:

Sinon Maggie, boarf, les yeux qui tombent je trouve ça assez rédhibitoire. Donnez nous son frère :rockon:

9. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

DAAAAAN BLAAAAAACK :cupidon:
    J'étais à l?affût de la sortie de son premier album solo (que je conseille à tout l'monde si vous voulez être dans une petite bulle musicale toute douce, toute folle et de bonne humeur), et le travail visuel sur les clips (aidé de sa femme dont apparemment c'est le métier de faire des trucs trop jolis trop chouettes) est juste TIPTOPDELAMORTQUITUE (vieille expression t'as vu).
    Et en plus, oui, il envoie du sexe à donf. Y a une vidéo où il chante une de ses chansons dans les toilettes d'un TGV avec un ukulele, et même là, sachez qu'il envoie du pâté et qu'il est trop beau, et que et que et que ... JE L'AIME (même mon copain le sait à quel point je l'aime le Dan <3)

10. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Ni l'un ni l'autre.
    Lui, bof, rien (pour moi et seulement moi, hein, on ne sort pas les griffes)
    Elle, je n'aime pas son visage, elle a quelque chose de charmant et est pas mal foutue mais elle a les yeux qui tombent (!) qui lui donnent un air endormi, et pour moi encore, ça gâche tout....

Big up pour la référence au L5 ( "Toutes les femmes de ta vie, en moi réunies, ton âme soeur, ton égérie!" Ahem je me rappelle TROP bien des paroles °° )

11. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Maggie elle est trop jolie!! (Ça rime.):jv:

Et sinon pour Dan Black j'avais adoré sa reprise de Biggie il y a 2-3 ans, qu'il avait déclinée en deux morceaux aussi bon l'un que l'autre: sur la première il a fait une "simple" reprise et sur la seconde il y a mis son texte.

Et il avait même refait une version de Symphonies avec Kid Cudi après:

Bon j'ai quand même une petite préférence pour la reprise "originale", HYPNTZ. :)

Chargement...