Dance For You, le nouveau clip de Beyoncé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

ZZZzzZZzzzzzZZZz

3. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Mais il est chiant ce clip non? Même pas envie de le regarder jusqu'au bout. J'ai l'impression de voir ça pour la 1000000e fois, un mix de "Naughty Girl" "Ego" "Freakum Dress" et "Upgrade U". Du "Deja Vu" en somme :Pff: (et je doute toujours qu'elle soit enceinte, c'est trop louche cette affaire, rdv en février ahah, on aura l'infirmation ou la confirmation)
    Attends je compte, c'est le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7e clip qu'elle sort pour l'album!!! (Who run the world CHECK, Best Thing I Never Had CHECK, 1+1 CHECK, Coutdown CHECK, Love on Top CHECK, Party CHECK, Dance For You CHECK) Déjà! Elle nous bombarde littéralement, l'album est vidé de presque toute sa substance! Mais peu importe, maintenant qu'elle a perdu sa géguerre contre Rihanna.. J'ai vu ça sur Fb Riri 45M de fans, Bee 28M je crois..
    J'aim bien "I Miss U", j'aimerais bien qu'elle sorte en single sinon...

4. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

j'ai zappé plusieurs fois pour voir ce qu'il y avait ensuite... RIEN
    effectivement c'est DEJA VU :taquin:

culotte gainante et sorte de robe pour cacher le ventre naissant...

5. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Peut être que la question a déjà été posée, mais, aurait-elle tourné tous ses clips avant d'avoir son bidou de femme enceinte ?!

6. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

un jour j'ai voulue me sécher les cheveux est ils se sont coincés dans le séche cheveux...

bref le clip et la chanson sont pourrie.

7. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Je trouve que le clip et la chanson ne vont pas du tout ensemble... Elle dit de belles paroles " Je veux te montrer à quoi point tu comptes pour moi, blabla" avec ce clip, on dirait qu'elle veut plutôt dire " Oh oui, prends moi sur la table basse du salon" :stare:

(après, c'est ptêt le sous-entendu :cretin: )

8. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

J'ai de la sympathie pour Beyoncé mais quand on est habillé comme ça, on a peut-être pas besoin en plus de danser comme une péripatéticienne nan ? Enfin je veux dire, peut-être que la tenue se suffisait à elle-même et qu'il fallait trouver un autre scénario ?
    Je sors :flappie:

9. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je me suis ennuyée aussi, j'ai même pas regardé jusqu'au bout.
    Je préfère tout de suite oublier cette déception, et garder mon amour pour Beyoncé intact!

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Bah quand on est mégalo (tonnes de clips+des affirmations comme "je veux être une légende ou rien") et qu'on a la thune qui va avec, on ne fait pas les choses à moitié :Pff:

11. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

J'adore Bee, vraiment, je la préfère nettement à Rihanna (j'ai écouté son dernier album, a part " We Found Love " c'est pas transcendant, ca me fait juste penser à des morceaux estampillés "tubes pour les radios " alors que je trouve que le dernier album de Bee est pas mal).

MAIS. Non, non, non, on ne s'inspire pas (limite on ne "pompe pas ") du clip de Promise de Ciara, non c'est MORT.
    C'est pas la même ambiance, okay, mais bon. Ya que moi qui voie la ressemblance ?

12. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Oui! :lunette: J'adore Ciara, et j'adore Promise, c'est une de ses plus BELLES chansons (et je pèse mes mots, tellement remplie d'émotion, je peux pleurer dessus ) mais j'y ai pas pensé une seconde en regardant cette vidéo, qui est naze. Promise est limite un chef d'oeuvre, aucune comparaison possible pour moi (mais tu peux me faire changer d'avis si t'argumentes bien, héhéhé)
    Bee l'aurait plagiée pour quoi? Le ryhtme? Les paroles? Le décor? La choré "je me frotte aux chaises et contre les murs tellement j'ai chaud"? Explique. TOUT DE SUITE :cretin:

Chargement...