« Dancing Man », ou l'histoire d'un homme moqué... puis soutenu

7 Septembre 2011
5 853
74 045
6 644
Paris
Super initiative! J'ai adoré!
Et la je pense a tous ces gens qui se moquent, dont certaines d'entre nous. Moi depuis que j'ai compris les enjeux du body shaming j'essaie d'arreter.
Mais le probleme c'est que les millions de moqueurs ne sont pas seulement des grands mechants mais des gens comme vous et moi, parfois tres bien, qui pensent juste que c'est bien normal de rigoler, que c'est pas grave, qu'on le connait pas...

Moi ce genre de trucs ca me fait surtout reflechir sur moi, sur les fois ou j'ai pu etre mauvaises et les fois ou au contraire je ne l'ai pas ete. Et surtout a comment m'ameliorer et devenir une bonne personne malgre mon ancienne facilite a me moquer.
 
25 Mai 2015
199
1 568
1 724
Montréal
J'ai eu la gorge nouée et les larmes aux yeux en voyant le premier post, celui qui se moque de lui. Et même maintenant quand j'y repense, j'ai envie de pleurer.
Mais j'ai aussi envie de pleurer en regardant la vidéo où il danse à LA, donc mon petit coeur fait l'ascenseur <3

Personnellement, je suis très touchée par cette histoire. Je n'ai aucun problème de poids (au pire, je devrais prendre 3-4 kg) ou autre complexe physique... mais je suis phobique de la danse.
C'est assez handicapant mais je suis incapable de danser. Même toute seule chez moi. (Bon j'arrive maintenant à danser "la danse du poussin poussin mignon" avec mon amoureux et c'est déjà une victoire) Juste l'idée me fait mal partout et me donne envie d'aller me cacher loin, loin, loin.
J'admire toutes ces personnes qui dansent et qui s'expriment par la danse. Etant incapable de trémousser mes fesses en n'importe quelle circonstance...
Alors si jamais je me lançais et que quelqu'un se moquait de moi, ça me détruirait totalement. Et là je chiale parce que la photo de Sean aka Dancing man, bras ballants et tête baissée, me revient en tête, et je trouve ça abominablement insupportable (rien que ça).

BREF ! Je suis touchée en tant que phobique de la danse et j'aime d'amour Cassandre et tous les autres qui prennent à coeur cette histoire.

Un jour, moi aussi, je danserai peut-être. :cucul::banana:
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes