Dandy Mott (American Horror Story: Freak Show) — Les fantasmes de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 2 janvier 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. stellac'estmoi

stellac'estmoi
    Expand Collapse

IL EST PARFAIT je pense que je l'aime plus que tout, je suis heureuse de ne pas être la seule qui fantasme fessu s mais PUTAIN QU'EST-CE QU'IL EST SEXY :cucul:
    Pardon.

Scorpion a BigUpé ce message
  3. BruteEpaisse

BruteEpaisse
    Expand Collapse
    Je me promène.

Ohlala, non, non et non!
    J'adore fantasmer sur les méchants, mais faut qu'ils soient plus subtils que ça quand même. Hannibal pourrait être qualifié de fou, mais il a malgré tout un raisonnement derrière ce qu'il fait, une façon de défendre son point de vue (en l'occurence, la loi du plus fort, l'évolution). Dandy est totalement inintéressant justement de par cette folie aveugle et stupide. C'est un enfant, et je trouve pas les enfants attirants, d'autant plus lorsqu'il peuvent te couper la gorge juste après t'avoir sorti une bonne blague. Et puis, il est trop lisse physiquement. Bref, je préfère largement Hannibal, entre autres.

Lyatris et Lenora Von Cherry ont BigUpé.
  4. Lenora Von Cherry

Lenora Von Cherry
    Expand Collapse

Dandy Mott ? Oh non !
    Il me laisse complètement froide. J'aime les grand tordus, mais là, c'est trop. La consanguinité, c'est pas super sexy selon moi.
    Je préfère Dexter. Oh oui, Dexter !
    ... Et si que je me refaisais l'intégralité de la série, moi ?!

5. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

Je suis plutôt mitigée Dandy me fait marrer avec ces caprices, passer du rire a la colère en moins de 2 secondes promet un avenir palpitant :loveeyes: Mais le coté jeune jouvenceau âgé de 14 ans d'age mentale donne l'impression du haut de mes 22 ans d’être une couguar :yawn:

6. Lerena

Lerena
    Expand Collapse

Je viens justement de (re)voir la saison 4 avec ma meilleure amie et elle est à fond sur Dandy. Résultat, on se fait une battle Tate vs Dandy. J'ai gagné parce que je lui ai dit que MON fantasme ne buvait pas avec une tétine...

Mais bon, c'est vrai qu'il est beau *_*.

7. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Mais... suis-je seule à le trouver excessivement laid ? :ninja:

8. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

L'acteur en soi a un corps de rêve.
    Mais Dandy est le nouveau Jeoffrey Lannister, et comme le petit jojo, je peux pas m'empécher de voir Dandy comme un gosse, donc cela bloque tout fantasme pour moi.

Bastet a BigUpé ce message
  9. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

Très sincèrement j’adhère totalement! :culotte:

Chargement...