Dane Cook se moque de Vanessa Hudgens aux Teen Choice Awards

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 août 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Trop bon! Je regarde cette vidéo en boucle sans m'en lasser :XD:. Enfin quelqu'un qui ose se moquer de cette pimbêche au QI égal à celui d'un haricot.

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Et VLAN, prends toi ça ! Nikki Reed s'esclaffe bien à côté, en plus.

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je n'approuve pas la méchancté gratuite !! Je lui mettrais bien des claques !!!

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

C'est sûr que c'est plutôt humiliant...mais en même temps, je n'arrive pas vraiment à gober que ces photos aient été publié deux fois, à son insu. La première fois, je veux bien croire qu'elle était jeune, qu'elle a envoyé ça à un mec, etc. Mais deux fois...cela me fait un peu penser à la sex tape de Paris Hilton. Tout pour le buzz quoi.

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca serait bien plus "drôle" si il parlait pas avec cette voix là.

7. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Le pire, c'est que Vanessa l'a regardé avec un grand sourire, style " oui c'est moi, vas-y, je suis la meilleure ". Et Vlan !

8. Wizzwoman

Wizzwoman
    Expand Collapse
    Working Girl

ils puent tous ! C'est le temple du fake ! Des gamines qui font croire à leur virginité alors que tout Hollywood leur est passé dessus, des mecs bronzés au pchit qui font croire à leur innocence alors qu'ils ont le nez plein de poudre... LOL

9. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

c'est vraiment de la mechanceté gratuite (et aussi une vieille fan pourrie que presque personne n'a trouvé drôle)... de plus, c'est une remarque assez inapropriée a une ceremonie où la moyenne d'age devait être 14 ans...

après c'est sur que ses photos qui apparaissent par magie comme ça... je sais pas si je suis anormale mais ça me viendrait pas à l'idée de faire des photos a poil avec mon TELEPHONE PORTABLE (en même temps, mon portable n'a pas la fonction appareil photo donc...:happy:)

10. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est qui en fait ce mec?

11. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Un comédien/comique, il a fait quelques one man shows qui l'ont rendu ultra populaire, et il joue dans des comédies à la con genre Good Luck Chuck, ou encore plus récemment La Copine de mon meilleur ami, qui sort la semaine prochaine.

12. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Ce mec est un gros con .

Chargement...