Daniel Craig renfile son costume (trop serré) de James Bond !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 16 août 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. feudeneig

feudeneig
    Expand Collapse

Tant mieux pour lui s'il continue et que ça lui plait ainsi que pour ses fans mais je vais encore devoir le supporter ^^
    <3Team#Sean Connery

GingerBraid et Kounette ont BigUpé.
  3. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

Aha team Sean Connery aussi, il avait un de ces charismes! Et même pas 30ans au début de la saga.
    J aimais bcp Daniel Craig dans Skyfall mais dans celui d après il avait l air fatigué et un peu ennuyeux....ce serait cool de voir qqn d autre dans le rôle

4. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    "Always be yourself... unless you can be a unicorn, then always be a unicorn"

C'est triste.. J'aime bien Daniel Craig.. Il incarnait une autre facette du James Bond, plus torturé, moins gentleman. Et j'adorais ça ! :puppyeyes:

Mais il y a encore plein d'autres acteurs talentueux qui attendent qu'il passe la main !

Pau La a BigUpé ce message
  5. feudeneig

feudeneig
    Expand Collapse

Oui après je reconnais que c un bon acteur mais j'avais du mal à l'associer à James bond. Pour moi il faisait un film d'espion mais pas 007.

Et le seul truc que je trouve un peu triste c que ce soit pour lui, pour Batman ou les autres nouveaux films de super héros, c'est que ces derniers temps, il faut qu'on soit dans le mélo, dans la dépression," je doute, je ne sais plus quoi " et c'est sur qu'il faut en parler parce que c'est rare que les gens soient toujours confiants et positifs dans leur vie et même les héros ont leurs moins bons moments mais c'est un peu lourd.
    C'est plus rassurant pour moi de savoir que le héros sera toujours là pour mettre la pâtée aux méchants si nous on a plus de mal à ce moment là ^^

Chargement...