Daniel Jackson — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 2 août 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Mais ce mec change complètement de tronche dès lors qu'il enlève ses lunettes :lol:

En tout cas, ça m'a surtout rappelé un autre fantasme de jeunesse : Nigel dans Sydney Fox l'Aventurière :yawn:

3. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je viens de me refaire l'intégrale de Stargate SG1 avec mon copain ^^ Je kiffe le duo Vala + Daniel.

Sinon ya une  webcam live de chatons qui ont été prénommés d'après les persos de la série, ça m'a troooop fait marrer (c'est la deuxième fois sur Mad que je parle de webcam de chatons, je vais passer pour une folle) !

4. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

OK donc là tous mes amis et mon mari croient que c'est moi qui ait écrit cet article parce que je leur rabâche les oreilles avec sa sexytude depuis que je suis ado.

JE NE SUIS DONC PAS SEULE A BAVER SUR DAAANIEEEL :cupidon:

5. KanaSucre

KanaSucre
    Expand Collapse
    I don't wanna lie, I can't tell the truth so.. It's over.

:yawn: Comme j'ai honte qu'il ait été un gros fantasme de jeunesse, celui-là. Surtout quand je revois des épisodes à la télé aujourd'hui. Je me dis : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans ma tête ? :facepalm:

6. Rodney

Rodney
    Expand Collapse
    [color=#000000][size=1][font=sans-serif]« [/font][/size][/color][color=#333333]The stars died so that you could be here today.[/color][color=#000000][size=1][font=sans-serif] »  __ [/font][/size][/color][color=#333333]Lawrence Krauss[/color]

Ha ! Moi qui suis justement en train de me refaire l'intégralité SG en ce moment !

En parlant de fantasme et de Stargate, si on pouvait également parler de Rodney McKay !! :d

7. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Ni.. Gel

J'eux autrefois une forte passion pour les sidekicks dorky-geeky à chevelure foisonnantes. Bon allez un dernier.

J'ai honte à un niveau qui dépasse l'entendement, si toi aussi cette image ravive de vifs souvenirs de frétillements adolescents, tu gagnes un cookie.

Bah oui, c'est

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Y'avait pas mal de beaux gosses dans SSG1 quand on y repense ^^
    J'aimais trop le remplaçant de Jack O'neill
    Lui :
    [img=512x384]http://lh3.ggpht.com/-iJif_BNPgsg/SMKqwnw2Z9I/AAAAAAAAFTE/5r6XcOGgLZk/ben-browder-22.jpg[/img]
    :cretin:

9. Rodney

Rodney
    Expand Collapse
    [color=#000000][size=1][font=sans-serif]« [/font][/size][/color][color=#333333]The stars died so that you could be here today.[/color][color=#000000][size=1][font=sans-serif] »  __ [/font][/size][/color][color=#333333]Lawrence Krauss[/color]

Big-up oblige, là !

10. marie-gertrude

marie-gertrude
    Expand Collapse
    Guest

DAAAAAAAAAAAAAAAAANIEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!<3

11. sweeteums

sweeteums
    Expand Collapse
    Cumbercookie Guest

Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllll !!!!! Moi aussi j'étais amoureuse de lui.... il était tellement choupinou, genre on a envie de le protéger de tous les méchants de la galaxie, et on a un peu pitié pour lui vu comment Jack le vanne de long en large (mais c'est vrai que c'est marrant en vrai :yawn:).... mooh mon petit Dany, viens dans mes bras :puppyeyes:
    Ce Fantasme de la Rédac, je le partage, je le big-up, je l'approuve !

12. Cherlindrea

Cherlindrea
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'adore Daniel. Je trouve que c'est celui qui évolue le plus dans la série. Il sait pratiquement tout faire. Maintenant j'ai envie de me revoir la série.
    Et puis le duo Daniel-Vala je les adores. J'espérais qu'ils finissent ensemble même si dans le dernier épisode de la série
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...