Daniel Radcliffe joue le réceptionniste incognito

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 16 juillet 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

Il a l'air tellement naturel, tellement gentil, tellement adorable, Daniel ! :cupidon:

Thedreaming, Wild Hyena, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. LaurianeP

LaurianeP
    Expand Collapse

:d :culotte::hugs::jv: << évolution de mes réactions

Louarn, Wild Hyena, Geny et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mistropiou

Mistropiou
    Expand Collapse

Hahaha, excellent quand on lui reparle de la pièce de théâtre ! "it was while ago..."
    Genre si il avait joué dedans pour ne pas être associé indéfiniment au rôle de HP, alors on peut parler d'epic FAIL XD. Effectivement, on ne lui dit plus "Ah oui, t'es l'acteur de Harry Potter !", mais : "Ah oui, t'es l'acteur de Harry Potter qui a joué à poil avec un cheval !" :cretin:

Sinon, le mec de la fin ne l'avait vraiment pas reconnu ? Ou est-ce qu'il disait ça pour rigoler ?

Bullle, Sohranna et LuzLo ont BigUpé ce message.
  5. LuzLo

LuzLo
    Expand Collapse
    Energie à revendre

:culotte: <3 pour sa bouille, son accent et son attitude (il est genre trop adorable et vraiment naturel comme l'a souligné @Greeen )
    C'est quand même à mourir de rire! Il a vraiment l'ait désemparé le pauvre XD

6. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

Je suis pas une grande fan en temps normal mais là il est juste trop marrant et trop cute x) il a l'air complètement perdu, ça donne envie d'aller lui faire un câlin en disant "courage, tu vas t'en sortir" :hugs:

7. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce charme de dingue :puppyeyes:

8. Melissa-AS

Melissa-AS
    Expand Collapse

Il a l'air bien sympathique ce Daniel, tout naturel!
    Et God, cet accent british :bave:

Wild Hyena a BigUpé ce message
  9. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Si mon oreille ne me trompe pas, il me semble qu'il dit "this new guy sucks" quand Daniel Radcliffe va voir à côté, donc je dirais que non, il ne le fait pas exprès et ne l'a vraiment pas reconnu, parce qu'il a l'air vraiment sérieux en disant ça XD

En tous cas je plussoie : il est meugnon le pôvre à galérer comme ça. J'adore quand il fait genre "non, ne viens pas là, ne viens pas là" à chaque fois que quelqu'un se ramène avec un paquet ^^

Manea, Wild Hyena et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  10. Crazyquill

Crazyquill
    Expand Collapse

En fait le dernier mec c'est Joe Jonas des Jonas Brothers et je pense qu'il joue la comédie.

11. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

@Crazyquill je trouve justement qu'il est vachement sérieux (pi j'sais pas pourquoi mais pour moi "jonas brother bien jouer la comédie" c'est pas crédible en fait XD )

Manea et La Dame Grise ont BigUpé.
  12. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

Mais moi il faudra qu'on m'explique pourquoi il avait zéro charisme dans HP... Je veux dire, il est PIPOU ce garçon !

Euphrosyne et La Dame Grise ont BigUpé.
Chargement...