Dans 10 ans, tu te vois où ?

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Dans dix ans ? J'aurai presque 30 ans !!! Je me vois travaillant dans une agence, peut etre à l'etranger, en train de me demander si oui ou non je retourne à l'école pour passer la qualification et ouvrir mon agence mais pas toute seule, je veux des associés. Niveau vie familiale, je me vois avec un chéri (mariée ?) et un enfant en train de parler du deuxieme.

Mais ça c'est du reve, si j'ai le job' le chéri et un petit bou deja ça serai bien
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Je ne fais aucun plan sur la comète, et surtout pas sur le plan personnel : j'en ai trop connu qui se disait "je serais mariée, un enfant le second en route, une maison" et qui se sont retrouvée stérile et surendettée, on fait quoi dans ces cas là ? On se tire une balle dans la tête ?

Dans 10 ans, j'aurai 36 ans, je ne sais pas de quoi ma vie serai faite, j'espère qu'on aura remboursé une partie de l'appartement et que je serai toujours avec mon mari, que je gagnerai mieux ma vie. Mais rien ne dit que ce sera le cas, plutôt que de faire des projets, je préfère fixer une sorte d'évolution : apprendre, essayer, garder des portes ouvertes.

Il y a un truc qui m'interpelle un peu dans vos posts, c'est la dichotomie entre "je serai mariée avec un enfant etc" ou "je serai une wonderwoman gagnant méga bien sa vie." Je caricature, mais je trouve que c'est révélateur de l'état d'esprit actuel "travail ou famille". En soi, ce n'est ni un mal ni un bien, c'est juste un détail que je remarque.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dans 10 ans, j'en aurais 31. Normalement, j'aurais fini mes études depuis 8 ans, j'espère bien que j'aurais trouvé un boulot en province parce que je veux pas vivre à Paris. Je serais mariée (avec mon amoureux, bien sur), et on aura surement des enfants, 2 ou 3.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Dans 10 ans j'aurais 32. Je n'ai pas de grands rêves parce que je ne veux pas être déçue. J'espère que je travaillerais dans la branche où j'étudie actuellement, que je n'aurais pas fait une croix sur mes envies de maintenant, mais le plus important que ma famille sera toujours là, chacun heureux et en bonne santé.
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Dans 10 ans, j'aurais 31 ans... Ca fait bizarre rien que d'y penser... J'espère que je serais installée avec mon copain, dans un joli appartement bien meublé, à Paris. J'espère fort fort fort que j'aurais réussi mes études de droit et que je serais Notaire ou Magistrat et que je gagnerai pas mal d'argent (pour compenser tout le foutu temps que j'aurais passé à la fac).
Mais j'espère surtout que je serais heureuse, que mes proches seront toujours en bonne santé et moi aussi.
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Dans 10 ans, j'aurais 34ans.

J'espère que je serais directrice de communication ou de marketing. Que je vivrais en Suisse ou au Luxembourg (note à moi-même : apprendre le Luxembourgeois). Je serais mariée ou pacsée avec un homme que j'aimerais et qui m'aimera (peut-être le #2 !!!) et avec le troisième bébé en route dans mon bidon !
J'aurais un chien loup du sarloos et un couple de chinchillas. Ca me fait penser que mon chinchi sera mort d'ici là :sad:

et j'espère que mon endocrinologue aura stabilisé ma maudite thyroïde et que mes fringues auront toujours une taille inférieure à du 40.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes