Dans Big Little Lies, la nouvelle série HBO, un mensonge prend une ampleur... démesurée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 20 février 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Poisson_

Poisson_
    Expand Collapse
    Bloup

Ça me fait tout drôle de voir Madmoizelle en parler...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais ça fait du bien de voir une série où toutes les femmes ont des personnalités, des problèmes, bref sont humaines. Je recommande chaudement :)!

Adybou, Cofeesama et Hannah-Scarlett ont BigUpé ce message.
  3. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Poisson_

Poisson_
    Expand Collapse
    Bloup

Monanged, Ada or ardor, Alonso et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

C'est ultra chiant comme série. C'est les desperate housewives mais sans humour.

6. Rosa Vassilia

Rosa Vassilia
    Expand Collapse

Alors pour le coup le délire "derrière la façade, leur relation est particulièrement toxique. Oui, elle est abusive, et ça vient des deux partis" tellement non.

Cette relation est toxique et (j'espère que c'est seulement que vous êtes passée à côté) c'est du parti de monsieur.
    Elle le dit : elle ne fait que répliquer / elle déteste ça / elle en a honte. Par ce fameux "et ça vient des deux parties", vous ne faites que répliquer exactement ce que les victimes de violences (dont moi) ressentent : c'était en partie de ma faute, peut-être que ça va pas pour lui, etc. Exactement ce que la série tend à réduire à néant.
    Pas parce que l'on filme ce qui fait que CW se sent coupable, que l'on tranche entre les deux.

Du coup, là, je vous en veux un peu de pencher du côté des mecs violents. Parce que consciemment ou non c'est ce que vous faites.

miathilde, HarryJoe, Marmotte21 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Ah non, pas du tout. Faut regarder plus d'un épisode pour analyser une série, hein !
    Il est montré (et dit) très clairement que le problème vient uniquement de son mari et qu'elle reste car (elle pense que) c'est un bon père.

Edit: Je viens de voir qu'au moment où cet article a été publié seul le premier épisode avait été diffusé, mais je maintiens mon message ci-dessus: pourquoi analyser une série seulement sur le pilote ? Il y a de grandes chances pour qu'on raconte de grosses conneries et c'est évidemment ce qui s'est passé ici.

#7 Fille anormale, 10 avril 2017
    Dernière édition: 10 avril 2017
    Marmotte21, unzestedecitron, Spill et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...