Dans Cher Corps, Clara, 20 ans, nous parle bienveillance et cuisses qui frottent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 30 janvier 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Clara Ne Veut Pas La Lune

Clara Ne Veut Pas La Lune
    Expand Collapse
    J'ai découvert le pain de mie sans croûte et ça a changé ma vie.

Ohhhh Elise tu n'es que douceur! <3 Mon diplodocool te fait des bisous!

Elise S., Lea B, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ira-san

Ira-san
    Expand Collapse
    Furiosa

mais mais... il est super mignon ton menton ! jveux le même ! :caprice:

Ptitepousse, Lafastod et Clara Ne Veut Pas La Lune ont BigUpé ce message.
  4. Afortunada

Afortunada
    Expand Collapse
    Ah la belle vie quand on est chat!

Quel beau reportage, il y a tellement de douceur dans cette vidéo et dans les mots de Clara :puppyeyes:

5. Clara Ne Veut Pas La Lune

Clara Ne Veut Pas La Lune
    Expand Collapse
    J'ai découvert le pain de mie sans croûte et ça a changé ma vie.

u know the real deal

Nochbert le dragon a BigUpé ce message
  6. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Je te lis et je me sens enfin comprise. Merci... :jv:

Lea B a BigUpé ce message
  7. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'ai beaucoup aimé cette video :puppyeyes:
    Déjà je l'a trouve très bien filmé elle est poétique je trouve! Et la madmoizelle est tellement choupi, elle respire la joie de vivre et surtout malgré les 6 ans qui nous séparent je suis au même stade qu'elle (vu que j'ai vécue la même chose) et j'espère aussi avoir un declic dans quelque temps :)
    Bref merci pour cette video :paillettes:

Lea B a BigUpé ce message
  8. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

<3<3<3

Lafastod a BigUpé ce message
  9. cocojnt

cocojnt
    Expand Collapse

Clara, tu es radieuse, c'est le "cher corps" qui m'a le plus marquée depuis le début de la série. Je me retrouve dans chacun de tes mots. J'ai 27 ans et je commence tout juste a faire la paix avec mon corps. Merci d'avoir rendu ton témoignage publique. Et ai confiance en toi, tu es splendide. :))

10. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse
    des licornes, des pois, des paillettes et du saucisson. (en gros quoi)

@Clara Ne Veut Pas La Lune oh Clara cette video est trop top ! t'es trop chou et puis je pense que ça va parler à énormément de monde parce qu'on est beaucoup (moi la première) a en voir chié enfant/ado, avec des reflexions, des surnoms qui ont laissé des marques, des complexes quasi indélébiles. Moi aussi j'essai chaque jour d'être indulgente avec moi même, avec mon corps, et c'est un chemin en vrai montagne russe !! et moi aussi quand jsuis solo devant ma glace jme trouve canon mais quand je sors et que je croise des nenettes ... je sens tout mon bagage de complexes qui reviens au galop et qui se compare pour tout. Et ça m'énerve parce que j'arrive à être méga indulgente envers tout le monde, j'arrive à trouver du beau chez chacun, j'arrive à aimer les defauts des autres....mais pas toujours pour moi même. En tout cas j'essai de prôner le mouvement #bodypositive et le #selfloveclub tous les jours (sur insta, facebook, dans mes dessins..ou dans la vraie vie hein..c'est bien aussi !) .... Et je suis contente que ce genre de vidéo existe, ça fait du bien (alors merci aussi à @Lea B).... je n'ai qu'une chose à rajouter : you are awesome girlz !

Lea B et lueure ont BigUpé.
Chargement...