Dans « Cher Corps » de Léa Bordier, Margaux Palace parle harcèlement scolaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 25 décembre 2016.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. azaliz

    azaliz
    Expand Collapse

    Merci Margaux pour cette superbe vidéo ! Tu es vraiment très belle, et ton discours est tellement inspirant – à la fois par ton parcours, ce que tu as traversé, et par toutes les réflexions que tu donnes maintenant sur le body-positivisme quoi :)
    Vraiment chapeau, je reste émerveillée par la vidéo <3
     
    Ptitepousse, MinetteA, Dysnomia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

    Olalalalalala mais merci c'est adorable <3 <3 <3 je suis trop touchée voilà
     
    azaliz et MinetteA ont BigUpé.
  4. Astyana

    Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

    Très beau témoignage ! Ton histoire m'a touché et c'était courageux de ta part de le partager
     
    Kowalski, Lea B, Black Phillip et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. primeval

    primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

    Tu es une personne superbe @Margaux Palace <3
    Très touchant et encourageant
    Perso, j'ai encore du mal à accorder ma confiance aux gens qui m'entourent après avoir subi le harcèlement durant ma jeunesse. Je me suis créé une carapace et je suis devenue hyper méfiante envers les autres mais ton témoignage est motivant et prouve qu'on doit faire fi de ces personnes qui nous ont fait du mal (pas toujours intentionnellement) =D
    Bref, merci :cupidon:
     
    Black Phillip, Dysnomia et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  6. Loonivers.

    Loonivers.
    Expand Collapse

    Eh mais t'a oublie ta peau! Ta jolie porcelaine la!

    Pour t'avoir suivie de (tres tres) loin depuis des annees*, franchement, ca me fait plaisir de t'ecouter et de te sentir tellement sereine. C'est inspirant, ouais. Joyeux Noel Margaux (:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Margaux Palace a BigUpé ce message
  7. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

    Hehehehehehe Ponyo au rapport :d et <3 <3 sur toi, Joyeux Noël :d
     
    azaliz a BigUpé ce message
  8. Carmencita

    Carmencita
    Expand Collapse

    Ohlala mais si joli ! :jv:
     
    Lea B et Margaux Palace ont BigUpé.
  9. Meloone

    Meloone
    Expand Collapse

    Hey ! J'ai adoré la vidéo. Je l'ai trouvé très émouvante. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de te contacter en privé ? J'ai ce besoin inexplicable d'écrire un long pavé et c'est vraiment personnel..... Merci et encore bravo !
     
    azaliz a BigUpé ce message
  10. Denverland

    Denverland
    Expand Collapse

    @Margaux Palace

    Je t'ai toujours trouvé hyper cool et tellement belle. Quand je t'ai vu en vrai je me suis dit, putain je veux tellement être sa pote !

    Tu vois, t'as des fans. Alors rappelle-toi toujours que y a des gens qui admirent ta personnalité et physique :)
     
    azaliz et Margaux Palace ont BigUpé.
  11. Padidée

    Padidée
    Expand Collapse

    Margaux, je te trouve trop cool, drôle et j'adore tes articles :jv:

    Je suis très touchée par cette vidéo et j'ai moi aussi vécu du harcèlement scolaire. Tu as aussi oublié de parler de tes cheveux que je trouve vraiment très beaux!
     
    Margaux Palace et Black Phillip ont BigUpé.
  12. Niaaaha

    Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

    @Margaux Palace je t'aime. Vouala. Je peux rien dire d'autre à par ça, je suis en plein apprentissage du "love yourself" haha mais ton témoignage m'a beaucoup touché, et bref voilà. TOUT PLEIN D'AMOUR POUR TOI <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
     
    azaliz et Margaux Palace ont BigUpé.
Chargement...