Dans « Cher Corps » de Léa Bordier, Margaux Palace parle harcèlement scolaire

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Vous voyez ce qui est marrant c'est qu'en cas de gros seum j'ai toujours eu les go de madmoiZelle pour me soutenir quand j'avais des moments de merde ou des moments de joie et ce bien avant que je travaille chez madmoiZelle (les joies d'être une vieille du forum), et c'est ouf de voir que rien n'a changé et que je vous ai toujours derrière moi et ça me touche à un niveau que vous imaginez pas parce que je reviens de loin et que j'ai même longtemps cru que quand on me faisait un compliment c'était pour se moquer de moi haha. Donc merci, sincèrement et profondément merci <3
 
M

Maurivie

Guest
@Margaux Palace
J'avais les larmes aux yeux à la fin de ton témoignage.

Je me suis beaucoup reconnue dans ton parcours car de manière surprenante c'est Internet en fait surtout les forums qui m'ont donné confiance en moi. J'ai compris assez tard que j'ai souffert de harcèlement scolaire et aujourd'hui encore j'ai encore les séquelles de ces années. J'ai connu les 'T'es moche " gratuits , j'étais la copine moche au milieu de mes amies canons qui ne se faisait jamais draguer ni remarquer sauf pour se faire humilier. Je refusais d'aller en cabine d'essayage,ect,...
Le chemin a été long mais ça va mieux maintenant. Grâce aux forums , à mes amis surtout. Pour mes parents , c'était plus compliqué: ils ont énormément critiqué mon physique et ont commencé à 21 ans me faire des compliments mais le mal était déjà fait.
Mais parfois j'attrape mon regard dans la glace , et je me dis "purée je suis trop belle en fait:jv:" ça arrive de plus en plus.:top:8)
giphy.gif


Tu es vraiment une personne lumineuse, solaire, qui fait du bien autour de soi en distribuant de la gentillesse et des recettes trop cools autour d'elle. Je te souhaite plein de bonne choses à toi mais aussi à toutes les mad dans cette situation

PS: un peu tard mais je me suis tapé un de ces fous rire quand tu as cassé le lampadaire avec ta danse du vlog:rire:
 
7 Janvier 2014
222
613
1 154
ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, mais je trouve quand même un sacré petit quelque chose de ressemblance entre la bouille de @Margaux Palace et celle de Scarlett Johansson. Et venant de ma bouche mon clavier, c'est un sacré compliment. OULALALA que oui <3
 
  • Big up !
Réactions : Croquelicot

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, mais je trouve quand même un sacré petit quelque chose de ressemblance entre la bouille de @Margaux Palace et celle de Scarlett Johansson. Et venant de ma bouche mon clavier, c'est un sacré compliment. OULALALA que oui <3
Je vais imprimer ce commentaire et l'afficher sur ma porte d'entrée, mon salon, ma boite aux lettres et au dos de ma carte d'identité cordialement.
Merci <3<3<3<3<3<3<3<3 t'es ouf hahahaha trop chou
 
  • Big up !
Réactions : Capillotractée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes