Dans « E-buddies », l'amitié est mise à l'épreuve par Lucien Maine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 12 janvier 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Faux raccord de collants, voilà, c'est dit.

Lis et Solstice ont BigUpé.
  3. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Capillotractée a BigUpé ce message
  4. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Les deux derniers courts du GM me font pas mal penser à ceux des Parasites, sur YouTube aussi.
    Si vous aimez les sketchs de cette trempe là, qui mettent le paquet sur la réalisation, et qui te laissent avec plein de questions dans la tête a la fin, ça vaut vraiment le détour! Allez voir la vidéo Crise d'empathie qui est géniale. <3

#4 Mawika, 13 janvier 2016
    Dernière édition: 17 janvier 2016
    Théodolius et Minuscule ont BigUpé.
  5. Laure Kidée

Laure Kidée
    Expand Collapse

Je me sens un peu conne de dire ça mais je crois que je n'ai pas compris. C'est une fausse amitié. Elle dit des horreurs. Il lui dit merde. Et? (je me sens vraiment idiote .... :puppyeyes:)

Théodolius, Sweetberry et Table ont BigUpé ce message.
  6. Eleonore Or

Eleonore Or
    Expand Collapse

Mais non t'es pas bête @Laure Kidée ^^ !!
    En effet il s'agit d'une femme qui fait appel à un faux ami via une application pour ne pas déjeuner seule. Comme tu as pu le constater elle lui balance des horreurs homophobe/racistes/sexistes et n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Comme son faux ami n'est pas du tout sur la même longueur d'onde (tu m'étonnes !) il craque et la laisse en plan (ce qui n'est pas top pour lui au niveau de sa "carrière" dans l'appli). Mais elle le rattrape et lui explique qu'elle est client mystère, qu'elle a joué un rôle afin de le tester et l'invite à dîner (manifestement séduite même s'il n'a pas fait le job correctement). 1er retournement de situation.
    Là dessus le gars (pas bête !) lui tend un piège en lui disant qu'il est gay et donc pas intéressé pour la flirtouille. Lorsque Sabine se montre étonnée par cette révélation au motif que ça ne se voit pas qu'il est gay, qu'il a l'air "normal", "Maxou" a la confirmation de ce qu'il pensait sûrement : elle a menti. Soit elle n'est pas cliente mystère (je pense que c'est ça), soit elle l'est mais pensait vraiment ce qu'elle a dit. 2ème retournement de situation.
    Voilà ^^

Lis, Théodolius, Doxie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Laure Kidée

Laure Kidée
    Expand Collapse

Merci @Eleonore Or !!! Tout s'éclaire! J'étais embêtée parce que j'adore ce que fait Lucien Maine et je me doutais bien que je passais à côté d'un truc. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer.

Eleonore Or a BigUpé ce message
  8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Vraiment sympa cette vidéo :d Par contre @Mawika en cherchant des trucs sur les affranchis j'ai trouvé qu'un film, c'est une chaîne Youtube tu dis ?

9. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

@Freehug Woups ! :red: Comme j'étais sur téléphone, je suis pas allée vérifier le nom. C'est les Parasites en fait, j'ai édité ;)

-Lully- et Azuline ont BigUpé.
  10. SoulOfUnicorn

SoulOfUnicorn
    Expand Collapse

J'ai vraiment aimé ce sketch et j'ai eu la chance de participer à une partie du tournage (la scène du restaurant). Vous pouvez me voir derrière Lucien à des moments (la demoiselle en chemise verte et cheveux presque blanc).
    En tous cas j'ai trouvé ça original comme histoire et assez drôle dans un sens :)

Lis a BigUpé ce message
  11. MelusineB

MelusineB
    Expand Collapse
    Bouffe la vie fillette !

Je confirme, ils sont tout simplement géniaux ! Leur actrice "fétiche" est d'une beauté hallucinante et ils tapent souvent très juste. Par contre c'est trop court, on a envie que ça dure encore et encore !

-Lully-, Mawika et Lis ont BigUpé ce message.
Chargement...