Dans l?enfer de Facebook

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Ca m'a fait rire l'histoire de la conférence de le cop de 10 ans et la picole avec les copines de bureau: 2 de mes meilleures amies se sont pris la tête parce que l'une a dit ne pas être à la soirée de bidule ... or il y avait une photo d'elle sur le Facebook de bibule lors de cette fameuse soirée. A l'enfer de Face book...:P

Heureusement pour moi je ne suit pas Facebookée (à quoi bon Facebooker avec des gens que tu vois tous les jours???:rolleyes: )
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Bon, j'avais déja pas trop de vie sociale avant alors ça va pas changer grand chose:P

Ce que j'aime bien c'est qu'en très peu de temps j'ai repris contact avec des gens que j'aimais bien et que j'avais perdu de vue (certains depuis l'école primaire).
Et puis bon, tout les gens de mon école y sont aussi...
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec cet article.
Certes il y a moyen que tout se mélange: contacts du boulot, famille et amis, du coup les mecs du boulot (et la famille) peuvent voir des photos où on était pas forcément en forme à la dernière soirée (!!).
Mais j'ai envie de dire Facebook c'est comme tout: il suffit de savoir gérer.
Comme par exemple limiter l'accès de ton profil aux gens du boulot et de la famille, de leur restriendre certains accès (photos ou autres), ou tout simplement de ne pas mélanger amis et autres (et dans ce cas la de ne pas accepter leurs requêtes!)
Moi j'utilise Facebook depuis quelques temps maintenant, et je fais "le tri" en ce qui concerne les personnes dont je n'ai pas envie qu'elles partagent tout de ma vie facebookienne (qui n'est pas trop développé, là encore pour ne pas qu'il y ait trop de problèmes!! Puis surtout parce qu'étaler ma vie sur le net c'est pas trop mon truc)

Donc voilà, facebook c'est pas plus compliqué que ça: suffit de savoir gérer les filles
;)
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
absolute a dit :
Je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec cet article.
Certes il y a moyen que tout se mélange: contacts du boulot, famille et amis, du coup les mecs du boulot (et la famille) peuvent voir des photos où on était pas forcément en forme à la dernière soirée (!!).
Mais j'ai envie de dire Facebook c'est comme tout: il suffit de savoir gérer.
Comme par exemple limiter l'accès de ton profil aux gens du boulot et de la famille, de leur restriendre certains accès (photos ou autres), ou tout simplement de ne pas mélanger amis et autres (et dans ce cas la de ne pas accepter leurs requêtes!)
Moi j'utilise Facebook depuis quelques temps maintenant, et je fais "le tri" en ce qui concerne les personnes dont je n'ai pas envie qu'elles partagent tout de ma vie facebookienne (qui n'est pas trop développé, là encore pour ne pas qu'il y ait trop de problèmes!! Puis surtout parce qu'étaler ma vie sur le net c'est pas trop mon truc)

Donc voilà, facebook c'est pas plus compliqué que ça: suffit de savoir gérer les filles
;)

Ben oui, on est d'accord. Faut pas prendre cet article au premier degré, hein. C'est volontairement exagéré...
 
19 Août 2007
22
7
4 664
Chalon sur Saone
salut les filles! enfet g un problem, je sui inscrite sur facebook, et je c pas koment me désinscrire.... bon, d'acord j'avoue je suis une vrai nule en informatique donc je connais pas trop les procédures et tout... donc voila, si vous pouviez m'expliquer koment faire , ça serait sympas.... (lol, en mode galérienne de l'informatik!)
 
4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
j'ai trouvé l'article plutot véridique meme si c'est un petit peu extreme. il y'a certains bon coté comme le fait de pouvoir rencontrer des gens de sa fac etc plus facilement.
après l'inconvenient majeur que j'ai eu c'est que j'ai eu un ex sur facebook et donc quand on a rompu je voyais tt les messages que les filles lui envoyaient et c'était vrmt insuportable
 
23 Juillet 2007
52
1
2 869
Montbeliard
J'ai vaguement entendu parler de Facebook,et comme myspace,ça m'emballe vraiment pas. Excusez mon manque d'ouverture d'esprit à ce sujet,mais je trouve que ce genre de truc,c'est juste fait pour les bons poseurs,les adèptes de photoshop et autres. Comme tu l'as très bien dis dans ton article,c'est carrément du voyeurisme et du nombrilisme. Sauf bien sûr quand c'est pour promouvoir un groupe ou quoi,là c'est carrément utile.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi non plus je n'y comprends pas grand chose :d Je suis seulement inscrite pour retrouver d'anciens potes de cours perdu de vue.
 
Hélio a dit :
Je m'y suis inscrite très récemment et je trouve ça pratique.
Cette année, j'ai quelques potes qui sont parti s'expatrier un peu partout en europe et je garde ainsi un bon contact avec eux et surtout des photos pour voir leurs nouveaux environnements.

A la rigueur, il y a msn, on peut aussi envoyer des photos. Et les mails aussi!
Mais j'avoue, je suis inscrite sur facebook Bah oui hé hé ^^ J'en ai tellement entendu parler que je voulais voir à quoi ça ressemblait!
Du coup, le toute première fois, j'ai rien compris, je suis pas une pro de l'anglais donc voilà. J'y vais de temps en temps voir s'il y a des nouveaux gens (bon d'accord, j'y vais au minimum tous les 2 jours ^^). M'enfin, je trouve que ça marche tellement sur l'apparence ce truc. C'est pas vraiment nous, c'est notre photo (on choisit la meilleure de notre dossier "mes images") et une description pas très utile je pense. Et puis sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre de nos idées politiques ou religieuses??!!:confused:
 
Facebook, jamais !! ^^ j'ai déjà Netlog :Puppyeyes qui me saoule déjà en soi...donc ça, non, pas moyen... heureusement je n'ai pas succombé, même si j'ai plein de potes qui elles ce sont inscrites, en envoyant chacunes une invitation bien sûr :Puppyeyes :razz: Et puis grace à ton article cette fois c'est sûre que j'y mettrais pas mes petits petons virtuels ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes