« Dans la forêt », une BD organique et poétique - Interview

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 27 février 2013.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Oh wow, ça a l'air tellement sympa que je suis frustrée de ne pas l'avoir entre les mains tout de suite! ^^

3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je trouve l'article magnifiquement écrit. Vraiment j'ai été emportée par le récit comme ça m'arrive rarement :puppyeyes:

J'adore l'idée du guide des animaux et végétaux à la fin, c'est une super idée !

4. minachka

minachka
    Expand Collapse

Cet univers est très attirant. Fascinant est bien le mot qui convient!

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Merci beaucoup les filles ! J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette bd, et je suis contente si cet aperçu vous plait :)

6. elosterv

elosterv
    Expand Collapse
    Guest

Ca à l'air top.
    En Allemagne c'est un peu difficile (mais pas impossible)
    de trouver des BD en français. Je vais attendre Le Formidable Salon de la Bande Dessinée à Bruxelles pour voir ça...

7. ArtsBD

ArtsBD
    Expand Collapse

Cet ouvrage est une vraie petite merveille, autant graphiquement que scénaristiquement. La forêt est un personnage à part entière, fascinant, angoissant et charmant à la fois. J’ai eu la chance de travailler sur quelques œuvres de Lionel Richerand avant la sortie de cet album. Vous pouvez retrouver l’univers de l’artiste à travers nos produits en tirage limité ici : http://www.artsbd.fr
    C’est un très bon moment de lecture comme si l’on se promenait nous-même dans cette forêt !

8. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

Merci pour cet article qui me donne énormément envie de le lire. Adorant les livres et les dessins un peu onirique de benjamin lacombe, je pense que "dans la foret" doit étre un bon compromis pour moi qui commence la bd ! Bref, il sera bientôt mien

Chargement...