Dans la tête de Bérengère Krief

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Loin de moi l'idée de faire la rabat-joie mais j'ai cru revoir le début du sketch de Suricate sur les métiers invisibles (http://www.youtube.com/watch?v=skgeCTyVtoU), j'ai même cru que c'était des bouts du sketch...

Donc j'aime bien l'idée et j'aime bien Bérengère mais j'espère qu'on aura des vidéos plus "originales" :happy:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
grisou;4345932 a dit :
Loin de moi l'idée de faire la rabat-joie mais j'ai cru revoir le début du sketch de Suricate sur les métiers invisibles (http://www.youtube.com/watch?v=skgeCTyVtoU), j'ai même cru que c'était des bouts du sketch...

Donc j'aime bien l'idée et j'aime bien Bérengère mais j'espère qu'on aura des vidéos plus "originales" :happy:

J'ai pensé la même chose mais cela dit le sketch est super bien foutu (belle image tout ça). Et les Suricates ne sont pas les premiers à imaginer une vie à l'intérieur de nos machines et ils ne sont surement pas les derniers. Après ce qui me poserait plus problème c'est que tout le déroulé de la vidéo est attendu 30 ans à l'avance
 
1 Septembre 2011
4
1
654
LYON
Hello there,

Un total "big down" (à défaut d'un big up) à Bérengère Krief pour son pathétique court (HA! HA! on y vient!) métrage ci après : http://www.madmoizelle.com/dans-la-tete-berengere-krief-197946.

La pauvre ne doit pas avoir grand chose dans la tête justement, vu le genre de conneries qui peut en découler en vidéo ; ces bêtises n'arrivant même pas à la hauteur (Oh ! Oh!  la taille encore on y revient HAAAAAAA!!!) des remarques des gamins ignorants et mal éduqués ...

Mais là tout le monde va sûrement s'offusquer à s'en étouffer dans ses cornflakes du matin: mais dans CE cas c'est différent, c'est de l'humouuuuuuuuuuuuuuur!!!! On rigole!!! C'est pas méchant!!! C'est pour r-i-g-o-l-e-r hein!!!!! Comment se fait-il que certaines remarques désobligeantes, notamment sur tout ce qui concerne la taille en général, soient plus facilement prises pour de la simple boutade bon enfant (on te charrie juste hein, mon petit!) que de la moquerie pure???? I'm asking you the question here!!!

Attention car la frontière entre  "taquinerie" et rabaissement peut parfois être floue....

Bonne matinée ... ATCHOUUUUUUUM hahaha

Signé Blanche Neige, afin de rester dans le sujet vous l'aurez aisément compris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes