Dans l'appart d'Amélie, journaliste freelance à Paris... et créatrice des « Dans l'appart de » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 mars 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Suis-je la seule personne folle qui, à chaque "Dans l'appart de" (série d'articles que j'aime beaucoup soit dit en passant !), au delà de la déco, essaye de visualiser le plan de l'appart ? C'est fou, à chaque fois, je me mets en angoisse, genre "ah putain, je comprends pas où mène ce couloir !", "mais la salle de bain donne sur la cuisine ou quoi ?!"
    Je vous le dis, quand il me manque un élément pour comprendre la conception de chaque appart présenté, je le vis mal. :tears:

Saucisson., Pompoko, Alexandra David-Néel et 33 autres ont BigUpé ce message.
  3. Esel

Esel
    Expand Collapse

Wooooooow j'aime trop ! C'est exactement le genre de déco que j'adore :jv: Avec plein de petits détails et plein de couleurs !

Tayaka et Amelie ont BigUpé.
  4. LullBelule

LullBelule
    Expand Collapse
    :popcorn:

@Gavanza
    Hahaha je fais pareil !

@Amelie Le sous plat doré sur la table du salon :puppyeyes: il vient d'ou ?

Saucisson. a BigUpé ce message
  5. Morganania

Morganania
    Expand Collapse

Très jolie déco! :happy:
    Est-ce que tu as 2 exemplaires du livre de Cy ou est-ce que tu l'as déplacé entre 2 photos pour lui faire de la pub discretos? :P

6. Mulch

Mulch
    Expand Collapse

A titre personnel, ce sont les bouchons de liège ornementés qui me tapent dans l'oeil ! J'en cherche depuis longtemps mais je tombe toujours sur des styles plus proches des pions de Monopoly que de Barry.

Syehl a BigUpé ce message
  7. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

J'ai buggé sur "900 euros pour 30 mètres carrés". Chez moi, pour 900 euros t'as environ 100m² et pour 30m² t'en as pour environ 400 euros ! Il y a pas un problème sur cette partie ? Je veux bien que Paris soit plus cher mais la c'est une grosse arnaque.

#7 MelPop21, 7 mars 2017
    Dernière édition: 7 mars 2017
    Noémitigée, Napoléon., Laoragwen et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. helvira

helvira
    Expand Collapse

@MelPop21 Pareil... Quand je pense que j'habite une (petite) maison avec jardinet pour 490 euros par mois... je me sens magnat de l'immobilier

Elyden, Aleex, Matouh et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Non mais clairement ! Dans mon ancien appart je payais 560 pour 50m² et c'était deja cher comparé à ce qu'il y avait dans les alentours.

10. Barnabé-

Barnabé-
    Expand Collapse
    Kinda there, but not quite.

Je paye actuellement 650€ pour un 18m2 à Paris, et dans un quartier qui est (je pense) moins sympa que celui d'Amélie, donc ce n'est sans doute pas un problème :erf:

Elyden, Noémitigée, Amelie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Ah. J'suis choquée. J'irai jamais vivre à Paris.

Laoragwen, Daily Mail et Andy_ ont BigUpé ce message.
  12. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

@MelPop21 : je vis à une heure de Paris et je paye 300E... Pour 18m2 :crying:

Chargement...