Dans l'appart d'Anaïs, chargée de communication à Nancy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 septembre 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Bidouu

Bidouu
    Expand Collapse

Cet appartement est magnifique ! J'adore la déco, la vue depuis la cuisine est super chouette, et Floki est trop mignon :puppyeyes:
    C'est tellement le type d'appartement que j'adorerai habiter, malheureusement à Lyon ce serait hors de prix :dunno:

Neillagg et Nastja ont BigUpé.
  3. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

C'est superbe !
    Et alors quand je lis "F3 46m2 pour 510€" j'ai envie de chialer tellement fort. Je paye 300€ de plus pour la moitié de surface :lunette:
    JPP de Paris

Nastja, VeganFox, Casspinosaure et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Cet appart est vraiment joli, en plus la vue :loveeyes:

Par contre je suis désolée mais j'en peux plus du mot "chiner". C'est très subjectif, mais je trouve ce mot tellement prétentieux... :ninja:

5. Cornélie

Cornélie
    Expand Collapse

Aaaah la table ! Les chaises ! Le formica coloré ! C'est si joli ! :puppyeyes:

Nastja a BigUpé ce message
  6. Al Patchouli

Al Patchouli
    Expand Collapse
    Ornithorynque.

Oooooh, Nancy ! :puppyeyes: (mais d'ailleurs tu habites tout près de chez mon copain ! :taquin:)
    En tout cas l'appart est trop beau :puppyeyes:

7. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Minute relou : C'est quoi qui marine dans le petit pot jaune sur les étagères et ça sert à quoi :cretin: ? Des citrons :)?

lolacobain et Kerebero ont BigUpé.
  8. Chambray

Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

J'adore cet appart ! Et je ne connais pas Nancy mais ça a l'air chouette.

Pour une surface inférieure on paye tellement plus cher dans notre capitale :sweatdrop: Sortez moi de là j'en peux plus des prix indécents et des gens pas polis :gonk:

9. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

L'appart est magnifique !
    Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'affiche Banania, ça me mets très mal à l'aise.

Meligood, Lilmivaness, Cornélie et 15 autres ont BigUpé ce message.
  10. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

Cet appart est juste ultra jolie et cool (en plus à Nancy :jv:)

11. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Très joli. Peut être un peu trop lisse. J'y connais rien en déco, mais j'ai l'impression de me retrouver dans un catalogue Ikea. La vue est splendide. Par contre la pub banania en mode "y'a bon" bien colonialiste faut assumer...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Meligood, Lilmivaness, Thedreaming et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

La vue est tellement jolie et ça l'air confortable <3. ça doit être cool d'avoir autant de lumière :d !
    Avec tout ces beaux apparts bien décorés, j’hésite du coup à envoyer les photos de mon petit appart XD ...

Chargement...