Dans l'appart d'Aude, qui bosse dans la communication digitale à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 juin 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Saucisson. a BigUpé ce message
  2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

J'adore l'affiche de Léon, d'où vient-elle ?

Saucisson. et HarryJoe ont BigUpé.
  3. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Ziggie
    Dans l'interview c'est dit que c'est elle qui l'a faite ;)

Sinon j'adore ton style! Je suis émerveillée de voir comme vous décorez vos studios!
    ça me donne des idées pour quand j'aurai le mien! (bon par contre j'aurai probablement moins de 20m2...)

4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

"860€ pour 25m2 ça reste raisonnable pour Paris" je... non. Bon l'appart est super cela dit, et la cuisine est super jolie! Quand je pense à la vieille kitchenette en formica vert moche de mon ancien studio :yawn:

Onomatopée, Saucisson., Thenesia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

J'étais ultra fan de son skyblog sur Natalie Portman quand j'étais ado, ca ne nous rajeunit pas tout ca

6. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Je me suis fait la même réflexion. ^_^

Je sais bien que c'est Paris, mais bon, 860 € les 25m2, gargl, ça ne me donne vraiment pas envie de retourner à Paris un jour... :shifty:
    Sinon l'appart est vraiment joli et bien aménagé. Sympa cette idée de faire soi-même de petites affiches.

Saucisson. et Thenesia ont BigUpé.
  7. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Je trouve tous les appartements très jolis et très bien aménagés/décorés (d'ailleurs l'affiche de Quibe <3 LOVE SUR CE MEC ET SES DESSINS).
    Mais globalement, je trouve que d'articles en articles, les décos se ressemblent toutes beaucoup, typiquement la Mad décrit le style scandinave/geek (enfin pop culture) et je trouve ça un peu dommage qu'on n'ait pas des choses plus diversifiées (ceux d'Alizée ou Shan Millan par exemple, sortaient un peu de l'ordinaire). Évidemment, il y a des modes même en déco, je comprends tout à fait et encore une fois, je trouve ça joli. Mais ce serait vraiment chouette de voir un peu des trucs atypiques!

Youkky, Naurore, Onomatopée et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Ah bah j'ai pas bien lu :lunette: haha merci ! Elle est trop chouette cette affiche !

9. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Vit une relation intense avec Moïsette, sa GameCube

C'est triste à dire, mais j'ai l'impression que cet appart n'est pas plus grand que mon 18m2. :ko:

Chargement...