Dans l'appart' de Blandine, assistante en syndicat immobilier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 14 avril 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Camille-Pénélope

Camille-Pénélope
    Expand Collapse

mon dieu, tout-est-par-fait. Rien d'autre à dire, c'est la déco parfaite, ce que j'essaye tant bien que mal de faire chez moi, je suis même pas jalouse, je suis juste :loveeyes::loveeyes:

3. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Il manque trop une photo de la piscine !

Black Phillip, Furie Nocturne, Ange Marie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Blandine, où as-tu trouvé ce coussin ? Le blanc avec les imprimés "Home made tatoos rule" (je crois si j'ai pas mal lu...) Parce que je le veux *____*
    Après si tu veux une coloc ou quelqu'un qui s'occupe de ton appart quand t'es pas là je peux hein :3

Miquette et cicidivi ont BigUpé.
  5. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

il est trop beau !!!

6. Mme Taupe

Mme Taupe
    Expand Collapse

Une petite question: tes photos sur les carreaux de carrelage sont des stickers ou des transferts d'émulsion polaroïd?

Arlune a BigUpé ce message
  7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'aime bien le petit panier de douche qui tient à une ventouse... On l'a toutes.
    C'est sympa la piscine à boules mais c'est un peu le cadeau empoisonné.. Le truc qu'on remballe quelque temps après, qui prend trop de place et qu'on ne réutilise plus jamais...

Jeanne des brums a BigUpé ce message
  8. cicidivi

cicidivi
    Expand Collapse

Je me suis inscrite rien que pour savoir d'où venait ce coussin, et je vois que je ne suis pas la seule que ça intéresse ! :P
    Mais ce n'est qu'un coup de cœur parmi d'autres, cet appart est parfait d'un bout à l'autre ! (vive les rimes pauvres)

9. Akamandine5

Akamandine5
    Expand Collapse

Alors tout d'abord merci pour tous les commentaires gentils reçus ici ou via fb :cupidon:
    (Je ne vous cache pas que ça fait bizarre de voir ses affaires et sa tête en gros dans le fil d'actualité)

Ensuite, le coussin et le cadre tigre viennent tous les deux de la même commande Vente Privée. La marque c'est Really Nice Things et à ma connaissance c'est une marque étrangère qu'on ne trouve en France qu'à l'occasion de ventes privées.

Je l'ai ressorti pas plus tard qu'avant hier ! (en sortant la table du salon sur le balcon, je récupère la place pour installer la piscine) :unicorn: Je rajouterai une photo puisqu'il est vrai que ça manquait

(Merci beaucoup Amélie, on a fini par y arriver :v:)

Blandine

#9 Akamandine5, 15 avril 2015
    Dernière édition: 16 avril 2015
    MrsBlueSky, Miquette et ChocoliNa ont BigUpé ce message.
  10. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

J'ai trouve le coussin qui (moi aussi) me faisait craquer, il est en vente ici.
    Mais 49€ le coussin, c'est trop cher pour moi. Désespoir, tristitude et regard dans le vide. :tears:

J'vais aller manger du milka pour m'en remettre ...

Choucki a BigUpé ce message
  11. Maini

Maini
    Expand Collapse

Sur l'application aucune photo s'affiche !! Je suis super frustrée !

12. Akamandine5

Akamandine5
    Expand Collapse

Oula oui le prix réel pique un peu je suis d'accord. J'ai dû payer le mien moins de 20€ ! Reste plus qu'à guetter Vente Privée (cette marque passe régulièrement).

[​IMG] Update piscine à boules

#12 Akamandine5, 16 avril 2015
    Dernière édition: 16 avril 2015
    Black Phillip, Lilja, Furie Nocturne et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...