Dans l'appart de... Caroline, étudiante en design graphique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 28 novembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Hasegawa.tsuki

Hasegawa.tsuki
    Expand Collapse

J'adore Dans l'appart de... j'aime beaucoup observé la déco des autres:ninja: on trouve toujours plein de chouettes idées :free:

Amelie a BigUpé ce message
  3. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Mince, j'voulais envoyer mon "la main dans le sac" mais j'suis plutôt fièros de mon appart aussi, alors on peut faire les deux ou ça fais trop groupie ?

4. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ca serait cool plus de photos pour illustrer ses propos :).

5. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

Oh ! Encore merci d'être venue @Amelie ! C'est une amie FB qui m'a prévenue que l'article était en ligne haha.
    @mezanine C'est un diaporama, tu peux faire défiler la photo en haut de l'article ;)
    Mais si tu veux voir d'autres choses en particulier, je peux toujours mettre deux-trois photos en commentaire !

Amelie et mezanine ont BigUpé.
  6. Goldentrain

Goldentrain
    Expand Collapse

Super @tarolime , j'adore ta déco !! Et j'ai tout de suite reconnu que c'était toi, car j'avais vu la photo de ton étagère sur instagram il y a quelques semaines de ça...:lol: (coucou, c'est Claire :hello:)

tarolime a BigUpé ce message
  7. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

@Goldentrain Oh, excellent ! Merci :d
    Et puis histoire de rendre à César ce qui est à César, on peut apercevoir la maison bleue d'Avalon Lewis (http://avalonlewis.blogspot.fr) encadrée sur un mur, ainsi qu'une autre de ses illustrations sur carton gris sur un autre. :)

8. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

@tarolime Trop classe la bibliothèque customisée! ça me donne des idées pour une armoire que je déteste mais que je trimbale depuis des années!;)

9. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et là je me sens...:facepalm:

hihi ^^'. On va dire que c'est parce que j'avais pas encore bu mon litre de café journalier...^^'

Trop Pingouinesque ton appart, c'est gégène.!

10. TinyBuddha

TinyBuddha
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

@tarolime Ton apart est trop joli, super coloré et magnifiquement coordonné, j'adore!
    Et truc de fou je viens de me rendre compte que je te connaissais :O Ca date de Montesson mais ça m'a fait trop bizarre :P
    (oui mon nom et mon avatar ne te diront rien hahaha)

11. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Mais c'est trop beau chez vous les meufs ! :non:

12. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Un défaut : on ne voit as la salle de bain ni la cuisine (ça fait deux mais je le compte en un). Ou j'ai mal vu.
    C'est très chouette de s'arrêter sur les détails décos mais l'ide c'est aussi de voir l'appart dans son ensemble. Alors je trouve ça dommage de ne pas TOUT montrer.

Mais sinon, très cool. Entre celui ci et celui d'Amelie, ça fait rêver. J'ai vraiment hâte que l'amoureux vienne vivre chez moi et qu'on refasse tout !!
    Moi ça fait plus de neuf ans que je suis là et j'ai toujours un mur à moitié peint parce que je me suis rendue compte qu'en fait j'aimais pas la couleur. Et j'ai jamais pris le temps de repeindre :facepalm:

Goldentrain et Minuscule ont BigUpé.
Chargement...