Dans l'appart' de... Cécile, photographe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 février 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Simple, efficace, chouette appart'. En plus elle est nantaise, j'approuve encore plus ^^ J'adore le coin plante + chat japonais. La cuisine a l'air minuscule par contre. Les murs blancs :jv:

3. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Super sympa, carrément cosy; J'y vivrai bien!

4. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Styléééé! :) Ca donne envie d'avoir un chez-soi comme ca :happy:

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Il est très sympa l'appart !

6. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

ça m'intéresse de savoir où tu as pu trouver un 30m2 aussi joli à nantes à seulement 400 euros ? :oo: parce que moi et mon 21m2 à 400 euros aussi sont très jaloux ... :worthy:

Ethy a BigUpé ce message
  7. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

Cosy l'appart :3 J'aimerais trop faire un dans l'appart' de... Mais il faut mettre ma tête u_u
    Par contre Nantes c'est pas cheeeeeer!
    Pour 25m2 je payais 480€ à Grenoble.
    Et là je suis tombée sur une "bonne" affaire pour mon nouvel appart' 35m2 - 490€ par contre 4° sans ascenseur dans un bâtiment plus tout jeune. Mais avec une vue à couper le souffle! Bien sûr pour le loyer on parle en hors charges Y_Y

Ethy a BigUpé ce message
  8. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

En tout cas je suis allée faire un tour sur les photos de la Mad, elles sont vraiment réussies et très belles ! De très bon goût, comme l'appartement ;)

PeuhL a BigUpé ce message
  9. Cecilanantes

Cecilanantes
    Expand Collapse

Mon appart se situe entre les quartiers Zola et Chantenay. Du coup, ce n'est pas l'hyper-centre donc ça explique probablement le petit prix (ça, et le fait que l'immeuble date du début du 20ème siècle!) ;)

Ethy a BigUpé ce message
  10. EponineHelden

EponineHelden
    Expand Collapse
    James Dean's wife

James Deaaaaaaaaaaaaan <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

L'appart est super mignon, il fait propre et lumineux et la déco est trop sympa, elle en a de la chance !

11. Ethy

Ethy
    Expand Collapse
    Etudiante

C'est la première chose sur laquelle j'ai tiqué en voyant le prix du loyer ^^ (rassure-nous Madmoizelle, tu as 500€ de charges hein, hein, hein :d). Cela fait 4 ans que j'habite à Nantes et je n'ai jamais vu un appart aussi peu cher :d Faut pas rêver niveau prix, toutes les grandes villes se valent ^^ Notre Madmoizelle photographe a eu de la chance, des apparts comme ça, j'en ai jamais vu (pas faute de squatter le boncoin et les agences pas chères). C'est sûr que le quartier Zola fait pas rêver, mais à ce prix-là on peut toutes faire des efforts !
    J'adore la déco, ça fait petit cocon, c'est tout mignon :)

Tatie a BigUpé ce message
  12. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

ahah j'habite chantenay... la question est : est-ce que je me fais arnaquer:erf: ?! :cretin:

Chargement...