Dans l'appart de Charline, sur les bords de l'Erdre à Nantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 29 octobre 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. zetrouvepasdespeudo

zetrouvepasdespeudo
    Expand Collapse

C'est très bizarre mais quand on regarde la photo de l'article, on dirait qu'une théière volante lui sert de l'eau dans sa tasse.
    C'est un peu dangereux de monter ça aux moldus, tu vas exposer la couverture des sorciers !! XDXDXDXD

Eglantiine, Elyden, CabroCarus et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. LisaouasiL

LisaouasiL
    Expand Collapse

Pareil pour le stylo qui semble écrire tout seul dans le carnet, je suis très perturbée là j'avoue ! :rire:

Elyden, Carmelita, Laoragwen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Noémitigée

Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

YeahLow a BigUpé ce message
  5. Zerzouka

Zerzouka
    Expand Collapse
    Gentille en reconversion

J’étais concentrée sur les bougies qui ont l’air d’être en lévitation sur la photo 5 que j’avais pas vu la théière ni le stylo :yawn:

Carmelita, jjul, Laoragwen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Cofeesama

Cofeesama
    Expand Collapse
    Wait for it.

Ohw j'ai ma meilleure amie qui vit exactement au même endroit (elle doivent avoir un ou deux immeuble/appart de décalage vu qu'elle est aussi exactement en face de l'île de Versaille héhé) et je plussoie déjà l'emplacement!
    (Article très sympa btw)

7. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Pour quelqu'un qui n'a pas la main verte, si tu veux des rosiers, je conseille ceux de la gamme D*corosiers (je sais pas si j'ai le droit de dire le nom donc p'tite censure) qui sont assez robustes et résistants aux maladies :top:
    Je précise que je ne suis en aucun cas liée à cette gamme, je suis juste étudiante en aménagement paysager et je préfère éviter la mort d'un rosier innocent :cretin:
    (Si ça gêne je retire hein)

8. YeahLow

YeahLow
    Expand Collapse
    That's the story of my life.

Parlons aussi du sablier sur le rebord de la cheminée, et du reflet dans la casserole... On nous cache quelque chose... :non:

LisaouasiL, Carmelita, Laoragwen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

c'est pour Halloween que vous avez fait ces illusions ????
    :halp: :hesite:

bon si c'est pas des illusions et que ces photos sont réelles, oubliez ce message.....:ninja:
    et oubliez moi....
    (j'ai peur....:ninja:)

YeahLow, Zerzouka, Noémitigée et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Noémitigée

Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

Elyden, YeahLow et Laoragwen ont BigUpé ce message.
  11. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

C'est trop joli, j'adore.
    En revanche si tu n'as pas trop la main verte je te déconseille les rosiers ; c'est pas les plantes les plus faciles à entretenir. Les plantes aromatiques, ça oui c'est un bon plan car plutôt facile à cultiver et ça sent très bon. (Personnellement J'ai menthe, thym et basilic.)

12. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Non mais on est d'accord, y'a quelque chose de bizarre sur pleins de photos de cette article, c'est pas (que) moi qui psychote :yawn:

Photo 5 : les bougies flottantes, bon là je me suis dit que c'était peut-être juste la forme du chandelier qui donnait cette impression
    Photo 8 : stylo-plume qui écrit tout seul, là je pige pas du tout, il y avait 2 personnes pour prendre la photo, une qui lâche le stylo et l'autre qui se dépêche de prendre la photo ? :cretin:
    Photo 10 : le reflet totalement incohérent sur le couvercle (ou le fond ?) de la casserole, une photo posée ?
    Photo 19: le sablier en chute libre ultra chelou, là je vois pas...
    Photo 20 : théière/bouilloire qui flotte, et je n'arrive pas à comprendre ce que ça peut bien être d'autre...

Alors ? Magie ? Illusion collective ? Photoshop ? :magic:

Edit : Et puis je viens de lire l'accroche, "Pousse donc la porte du deux-pièces de Charline, petit recoin magique au bord de l'eau, à Nantes, dans lequel les objets prennent vie !", tout est liééééé :yawn:

LisaouasiL, Nympheaa, Carmelita et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...