Dans l'appart de Fiona, fonctionnaire dans l'Éducation Nationale qui vit aux Lilas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 10 septembre 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Woah ! Quelle belle décoration :puppyeyes: Et surtout très bien aménagé :top:

3. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Plein de plaaantes ça fait plaisir !

Sassegra a BigUpé ce message
  4. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

J aime trooop cet appart vrmt je suis fan de la deco et des plantes partout. Meme la couleur menthe a l eau pour la salle de bain ca change du classique et barbant bleu ou blanc.

Thedreaming et Capuc ont BigUpé.
  5. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Il est hyper chouette !! Et j'adore ce coin ! J'y suis beaucoup passée il y a deux ans quand je me suis tapée l'année la plus reloue avec mes maux de dos à répétition (infiltration and coe, ô joie !) et que j'allais donc à la clinique des Lilas.
    Et j'ai le même canapé - lit ! :d

6. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

J'adore la deco! C'est assez minimaliste mais avec les plantes ça rend super bien, et je suis absolument fan de la carte du monde en masking tape :jv:

Malinauka a BigUpé ce message
  7. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Honnêtement j'aime beaucoup, une déco vraiment jolie et pas trop chargé, assez épuré on dirait des photos de magazines Ikea ! En tout cas bravo à la madz !
    ET VIVE LES PLANTES :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

Euh... Un appartement de 70 mètres carrés qui ne soit qu'un 2 pièces alors qu'avec cette superficie c'est plutôt 3 pièces minimum ?

D'ailleurs, je vois un 3 pièces moi puisqu'il y a 2 chambres : une avec le lit turquoise et son coussin nuage et une avec un lit dans les tons beige et marron avec son coussin Let's sleep in :dunno:.

Ou alors un truc m'échappe complément et je suis à côté de la plaque :hesite:.

Aloysia a BigUpé ce message
  9. Barbiwine

Barbiwine
    Expand Collapse
    :rainbow:

Et qui se retrouve à taper 'masking tape holo' dans Pinterest ?? Nous toutes ! Merci Fiona ;)

Malinauka, Ariel rebel, HarryJoe et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Petit_Koala

Petit_Koala
    Expand Collapse

Oui, il y a une erreur dans l'article, on a bien un trois pièces :top:

Minimaliste ! Tu pouvais pas me faire un plus beau compliment !!!! :rainbow: Même si avec mes milles plantes, je m'en éloigne un peu :yawn:

Oui tu as l'oeil, c'est bien de chez Lidl, je l'ai eu l'année dernière mais ils l'ont refait à cette rentrée ;)

Héhé, rien de plus facile, on a emprunté un rétro-projecteur pour tracer la carte du monde, et recouvert ça avec du masking tape holo de chez Hema (2 euros le rouleau !) ! Ça nous a pris quelques heures pour tout couper aux bonnes dimensions mais elle est unique ^^ :loveeyes::loveeyes:

Merciiii, on a repeint les meubles qui étaient rouge laqués, à la bombe de graffeur ;) ça tient super bieeeeen !! :top: Et ils ont un panel de couleurs fous à la boutique "Maquis Art", rue Quincampoix !

Gadda, ChansonMuette, Thedreaming et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Vraiment super joli, tellement minimaliste qu'il pourrait être dans un catalogue :)
    Et les plantes c'est la VIE <3

Petit_Koala a BigUpé ce message
  12. Fa Mulan

Fa Mulan
    Expand Collapse

J'adore :top:

Par contre, heureusement qu'il y a pas mal de plantes grasses, parce que je ne voudrais pas être de corvée d'arrosage :yawn:

HarryJoe et Ilya ont BigUpé.
Chargement...