Dans l'appart' de... Juliette, étudiante en sociologie à Saint-Étienne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 mars 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

255€ pour 45m² :goth: Le truc juste tellement improbable dans ma tête (j'ai toujours vécu à Paris/région parisienne donc dans ma tête les prix sont ceux-là, même si intra muros est particulièrement exorbitant quand même) (et puis c'est quand même particulièrement pas cher)

Bon pour en revenir à l'appart j'aime beaucoup le cadre de lit que tu as fais!! Ça rend hyper bien, tu es vraiment douée! Et c'est clair que c'est un appart bien coloré, peut-être un peu trop pour moi mais j'aime bien quand c'est gai comme ça! (en fait je crois que c'est la porte et l'encadrement roses qui me gênent, huhu mais ce sont des goûts personnels après ^^) (et tu as le même clic clac Ikéa que moi. Et que la rédac.)
    (et c'est dommage on a pas eu de zoom sur les livres cette fois (oui j'aime bien regarder les livres des gens :shifty: ))

MrsBlueSky et Paul O2 ont BigUpé.
  3. Ya

Ya
    Expand Collapse

Je le trouve trop chargé de partout, mais il très chaleureux en effet! (en fait je crois que vivant dans 15m², je trouve ça dommage de tant remplir, mais c'est juste que je suis en manque d'espace!)
    Et...vous avez des CD spécifiques pour la salle de bain?! :danse:

4. Munze

Munze
    Expand Collapse
    C'est pas banal ça.

Mon appart préféré de la rubrique, j'étais trop jalouse en regardant les photos :lol: !

(Et je paye 100 € de plus pour 10m² de moins je suis dégoûtée :goth:)

Loulouna et Marinskaia ont BigUpé.
  5. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

45m² et on le paye 255€ (charges comprises).

....
    ....
    ....

MayuraTama, Adélaïde., Loulouna et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. KatieKboum

KatieKboum
    Expand Collapse

Wawouuuh! Cet appart est beaucoup, beaucoup trop joli! Le choix des couleurs, des petits objets, (du chat:d),... J'adore! J'ai tendance à m'entourer de beaucoup d'objets, du coup, je ne le trouve pas trop chargé, mais hyper réconfortant! De quoi avoir le sourire en rentrant chez soi!

Paul O2 a BigUpé ce message
  7. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

J'aime trop ton appart, ce mélange hétéroclite de vieux et de neuf, ces petites décos d'ici et d'ailleurs, je trouve ça super sympa !
    De plus il a l'air super bien conçu !
    Puis Cracotte est trop adorable *-*

8. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

J'ai aimé les photos tout ça tout ça j'étais un peu jalouse et puis
    DES SOURIS

DES SOURIS

DES SOURIS

COMMENT ON PEUT VIVRE EN SACHANT QUE Y A DES SOURIS

PeuhL et Paul O2 ont BigUpé.
  9. Kakotille

Kakotille
    Expand Collapse

J'adoooore les couleurs de cet appart, il est trop trop joli (et pas trop chargé pour moi, contrairement à d'autres avis ^^) ! Et ce poster de Mia et le Migou, je suis jalouse ! :puppyeyes:

10. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Je l'ai trouvé très joli, cet appart.
    Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher de penser : "il y a beaucoup trop de petits objets, ça doit être horrible de faire la poussière" :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kaze No Tani, Liili et RigbyR ont BigUpé ce message.
  11. fl00rra

fl00rra
    Expand Collapse
    Fall is the best season of the year!

En tant que minimaliste ça me fait mal au yeux de voir autant de surcharge et de couleur, tres peu pour moi ! Mais la déco a l'air sympa, surtout dans la salle de bain

Blopinette a BigUpé ce message
  12. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Bordel !!! Le loyer me donne envie d'aller vivre à St Etienne :eek::eek::eek::eek:
    A Toulouse je paye 520€ pour 43m² !!!

Loulouna a BigUpé ce message
Chargement...