Dans l'appart de Juliette, rédactrice mode de madmoiZelle, à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 13 novembre 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

C'est le premier appart' que je vois passer dans cette rubrique dont le lit est en mode "oui, bon, si c'est pour le re-défaire ce soir, je vais pas me faire chier, mais on va dire qu'il est fait, hein !":yawn:

Chouette appartement sinon, et non, effectivement, ce n'est pas cher :cretin:
    J'adore les plantes mais je pensais que tu aurais un dressing de fifou @JulietteVonGeschenk :yawn:

Mlle C., Luz-, Faye Valentine et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Léona B. : En fait y'a pas de photos, mais j'ai un placard dans l'entrée, et les deux commodes dans l'appartement sont pleines de fringues.
    Et y'a du stock sous le lit aussi :ninja:

Margaux Palace, Fortune Cookie, Adybou et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Il est vraiment chouette cette appart' mais ça me conforte dans l'idée que jamais je ne pourrais habiter à Paris je ne pourrais pas vivre dans un appart comme ça.
    Déjà il me faut absolument une chambre et puis c'est trop petit.. J'veux dire moi je pourrais pas trop claustro et trop bordélique !

melumelo et AprilMayJune ont BigUpé.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le côté "vert" donné par les plantes, ça doit faire du bien quand on vit en pleine ville. Et j'aime beaucoup le tableau avec les paons mais j'adore ces animaux donc je ne suis peut-être pas objective. Et mention spéciale pour le coussin sur les genoux de Juliette dans la première photo. :P

Ahvana, AprilMayJune et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Bambi_slaughter : c'est un coussin slash plumeau slash amas de poil slash peluche slash lapin

Léona B., Heran. et Khyra ont BigUpé ce message.
  7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Story of my life :yawn:

C'est très mignon cet appart :happy:

JulietteVonGeschenk et Léona B. ont BigUpé.
  8. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

XD! Mon lit ressemble à ça la plupart du temps surtout que j'adore les siestes et me poser das mon lit. Du coup je me demande comment les autres font pour avoir un lit toujours impecable

JulietteVonGeschenk, Léona B. et Fortune Cookie ont BigUpé ce message.
  9. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

C'est un petit appart mais il est sympa je trouve (mais le loyer haaaa ... vive Paris) le truc qui me gène le plus c'est le lit au milieu genre "yolo c'est moi" ce n'est pas négatif, c'est juste que moi je suis un peu bizarre et j'aime pas quand on voit mon lit, j'aurai mis un rideau quoi
    J'adore les affiches genre Hyrule ou le cadre avec Roger et ce lapin tout poilu <3

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  10. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Faye Valentine a BigUpé ce message
  11. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Ça va tu t'en sors pas mal pour le loyer! (même si je paye la même chose pour le double de surface à Lyon haha)
    Mais elle est très magnifique cette cuisine! Et le vert dans la salle de bain ça donne bonne mine ;) .

12. Maini

Maini
    Expand Collapse

Pour vivre dans un 25metre carré je ne dirais pas que l'appart est petit x)
    Il a l'air plus grand que ça même, cette cuisine !
    Si c'était mon appart, j'aurais installé une fausse cloison façon atelier d'artistes, là. C'est vitrée donc on garde l'esprit ouvert sur l'appart avec le côté cocooning de la chambre en prime. C'est super à la mode en ce moment, ils vendent ça partout et ça donne du cachet. Ça se fixe sans aucun trou à faire.
    Je peux pas me permettre d'avoir autre chose qu'un clic clac et j'avoue que ça manque! :'(

Chargement...