Dans l'appart' de Laure, étudiante en design graphique à Nevers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 13 avril 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

En tant que Neversoise partie faire mes études à Paris ça me fait un peu sourire qu'elle trouve son appart cher :rire: Viendez à Nevers les gens, l'air est semi-respirable et on peut se baigner dans le fleuve sans choper la gastro ! (v'nez on a besoin de touristes) Sinon l'appart est très mignon !

3. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

oh mon dieu! une autre madz à nevers !!!!
    j'ai eu peur d'être la seule madz perdue dans la Nièvre

Pitiponk a BigUpé ce message
  4. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

D'autant que pour la même surface, elle ne trouvera pas moins cher en résidence universitaire même en province :happy:

Tout ça pour venir dire au départ : j'adore la poutre qui sert de mini bibliothèque :loveeyes:

5. Saakura

Saakura
    Expand Collapse

17m² pour 255€ c'est vraiment pas cher, à Paris pour la même surface il y en a au moins pour 600€. En tous cas l'appartement est très jolie :).

6. Fruits

Fruits
    Expand Collapse
    Mangez des froutse

C'est trop trop trop chou :puppyeyes:

7. Shaggera

Shaggera
    Expand Collapse
    Graphiste de l'espace

Pas cher non, à Toulouse l'appart faisait 12m2 et c'était le double de ce loyer !
    Mais très mignon j'aime bcp les assemblages de photos :3

8. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

Toutes celles qui disent "c'est pas cher", je peux vous ASSURER que pour Nevers, c'est VRAIMENT CHER!!!
    Je suis née à Nevers et j'en suis partie pour faire mes études. J'y retourne de temps en temps voir ma meilleure amie qui y a trouvé du boulot.
    Ben franchement Nevers c'est pire que naze: c'est mort, y'a rien à faire (du tout, vraiment), il fait moche et la municipalité est naze et ne fait rien pour mettre la ville en valeur. Cette ville me fout le bourdon!
    Et @Bleumi moi je me baigne pas dans la Loire, ça non, vu la couleur et l'odeur de la flotte je passe mon tour...

Juste Big Up à la Madz pour avoir été obligée d'aller faire ses études à NEVERS!! Tu mérites du soutien ma grande.

9. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Des Madz dans la Nièvre \o/ Orginaire du Nord, je vous rejoins dans quelques mois haha :P
    Sinon, très chou l'appart, j'adore !

10. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

y a pas rien dans la nièvre d'abord! y a des vaches :rire:
    et grand progrès vers la civilisation : une fnac a ouvert ! (bon y a pas grand chose dedans mais je peux me faire livrer gratuitement et avoir 5% sur les livres quand même)

Chargement...