Dans l'appart de Margaux, rédactrice culinaire chez madmoiZelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 19 avril 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Les. Pantoufles. Flamant Rose. ohmondieu :dowant: elles viennent d'où :halp: poke @Margaux Palace

Sinon, j'adore la déco, c'est tout choupi et cosy, on a envie de s'y enrouler dans cet appart (oui, ça ne veut rien dire)

Scarlett OH!, Allitché et Serafina Pekkala ont BigUpé ce message.
  3. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

:jv:
    (Je les avais achetées chez Asos les pantoufles sur les bons conseils de @JulietteVonGeschenk qui a les mêmes héhé !) (elle est toujours dans les bons coups)

Marie-Gertrude, JulietteVonGeschenk et -June- ont BigUpé ce message.
  4. Mr Feulmeud

Mr Feulmeud
    Expand Collapse

Aaaaah tellement de jolies couleurs >< ! (J'avais la même maison-arbre Polly pocket huhu). Trop joli cet appart ! :clap:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Viendez, on habite tous chez Margaux !
    Chouette appart, déco au top !

6. Ariel rebel

Ariel rebel
    Expand Collapse
    Soudeuse et délicate, oui oui c'est possible!

De la pop culture :caprice: partooooout :rainbow:! T'as trop de la chance d'avoir des amis cools comme ça qui te font des beaux cadeaux :top:! Et que de souvenirs en revoyant la boite/maison des polly pockets, j'avais la même!!! Je surkiffe ton appart' en tout cas!

Margaux Palace a BigUpé ce message
  7. Mimi Naine

Mimi Naine
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il est trop chouette cet appart ! @Margaux Palace le coussin Poudlard, je t'offre monts et merveille en l'échange de l'info de sa provenance !

8. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Society6 ! <3

#8 Margaux Palace, 19 avril 2016
    Dernière édition: 19 avril 2016
    Mimi Naine a BigUpé ce message
  9. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

L'appart régressif par excellence ^^

Et... J'AI LES MEME DOC MARTENS :jv::cupidon:

10. lolacobain

lolacobain
    Expand Collapse
    Surexcitéee

AAAAaaaah des Polly Pocket ! J'en ai eux en commun avec toi, le château de la reine avec le cygne dans la mare (qui se coince sous l'escalier) et le spécial Paris en forme de valise avec la Tour Eiffel qui se déplie. J'en trouve des vraiment pas chers dans les vide-grenier (un ou deux euro). J'en ai même eu un gratuit l'autre jour car il manquait les personnages8)

Tes chaussons sont très mignons aussi.

11. Twirlaane

Twirlaane
    Expand Collapse

C'est drôle, quand j'ai déménagé de Montpellier à Béziers, j'me suis dis "c'est fou, quand même, la différence de loyer, Montpellier c'est quand même super-cher"... Et puis de temps en temps, je tombe nez à nez avec un exemple de loyer parisien, et je relativise. Sérieux, je sais que c'est Paris, c'est comme ça, mais quand même, ça doit pas être évident ! =O

Anyway, sinon, j'adore cette accumulation de choses colorées <3 Dans ce genre d'appart, je pourrais passer des heures à regarder partout !eurs

Sans trop de rapport, @Margaux Palace ! Ton mec ne voudrait pas faire un petit témoignage sur le monde de l'édition jeunesse ? Je suis illustratrice débutante, et je dois admettre que malgré les conseils des potes, des anciens profs et des divers auteurs rencontrés à droite à gauche, je suis toujours un peu paumée quant à la marche à suivre pour se faire une place dans le milieu. Remarque, y'a p't-être déjà un article sur le sujet - si c'est le cas, ne faites pas attention à moi ! o/

Keur keur sur vous <3

l&#39;astragale et WeedWood ont BigUpé.
  12. Théodolius

Théodolius
    Expand Collapse

Elle a un sens de l'humour trop cool , elle aime Harry Potter , ses recettes sont tellement géniales:bave: , son appart est géniale ... @Margaux Palace dis nous tout as tu tout de même un seul défaut?

Ps : l'illustration de la maîtresse du bus magique de Sibylline est magnifique j'avais grave flashé dessus quand Buzzfeed l'avais montré dans un de ses posts , je suis contente de voir que tu en ais l'heureuse propriétaire .Le facebook de l'illustratrice c'est ça pour les plus curieux.se.s https://www.facebook.com/sibyllinefr/?fref=ts

Marie-Gertrude et Margaux Palace ont BigUpé.
Chargement...