Dans l'appart de Marjolaine, responsable développement à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 janvier 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Table a BigUpé ce message
  2. womadtry

womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

J'ai le même meuble télé :top:
    J'adore l'agencement avec le meuble qui sépare le coin nuit du salon, c'est bien pensé. Et ces poutres...:loveeyes:

3. Margotton

Margotton
    Expand Collapse
    Feignasse

Moi aussi j'ai le même meuble télé (et le même porte-brosse à dents) XD

Sympa cet appart... Mais un studio à deux, effectivement, c'est la galère !

4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Fan de Fifi Mandirac spotted (la carte "On dirait le Sud") :yawn:
    Très joli appart, en effet, il fait vraiment cocon !

5. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

34 m carrés - 1050€ :oo:
    J'irais pas vivre à Paris moi :lol:

Mais l'appart est trop mignon :jv:, ceci dit c'est vrai qu'à deux, il faut faire pas mal de sacrifices quoi.

lapinounette, Carmelita et Hees ont BigUpé ce message.
  6. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Cet appart est sublime, j'adore tout :puppyeyes:

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marchent les bandes adhésives pour cadres? Ca pourrait réduire un souci que j'ai dans mon propre appart :paillettes:

clemenceb a BigUpé ce message
  7. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

J'aime TOUT dans cet appartement :puppyeyes: Tout les objets, ces couleurs, les poutres, le petit bar à la cuisine... <3

8. Myssala

Myssala
    Expand Collapse
    Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. Bitch.

Ohlala merci les filles pour vos commentaires : c'est chou ! Oui effectivement à deux, un studio, c'est .. contraignant. On attend de gagner un peu plus pour déménager. J'ai l'avantage d'avoir un chéri en déplacement 2 semaines par mois, donc la moitié du temps je suis freeeeeeeeeeee dans l'appart :unicorn:

Alors moi j'ai trouvé ceux-là chez Leroy Merlin :
    Chaque adhésif est en 2 bandes qui se scratchent entre elles : tu colles le coté adhésif de ta première bande sur ton tableau (l'autre coté est en scratch), et tu colles le coté adhésif de ta deuxième bande sur ton mur. Il reste plus qu'à scratcher en appuyant ton cadre sur le mur et basta.
    Pour enlever les bandes, il y a une languette en silicone qu'il faut tirer vers le bas et tout se décolle sans trace.

Bon c'est pas la meilleure explication du monde donc j'espère que les photos aideront ^^

Babitty Lapina, MésangeBleue, womadtry et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

(J'arrive pas à te mentionner Myssala !)
    J'adore la mention "ne pas utiliser au-dessus d'un lit" c'est super rassurant :yawn: Non non avec les photos c'est juste parfait, merci beaucoup. C'est dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser sur du papier peint, mais pour le cadre que je voulais poser sur mon mur porteur ultra balèze et imperçable, ça sera top ! :jv:

10. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Je suis faaaaaan de cet appartement ! :puppyeyes:

11. Remus

Remus
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

@Myssala Ton appart est top ! Où as-tu trouvé le truc pour mettre les cartes postales ? j'en veux un comme ça, je trouve ça trop chouette et original :)

12. Myssala

Myssala
    Expand Collapse
    Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. Bitch.

Chargement...