Dans l'appart' de... Marylin, maquettiste freelance à Toulouse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 9 juin 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

C'est beau <3
    C'est dommage que les photos soient pas plus grandes !

Peaudouce et Vanina Castle ont BigUpé.
  3. Vanina Castle

Vanina Castle
    Expand Collapse
    Utopiste Réaliste mais Optimiste =D

Je surkiffe ton appartement! :dowant:
    Nan mais sous les toits, avec du bois partout et plein de petits trucs que j'adore (la boite à couture à l'ancienne, les caisses de vin en bois pour faire des étagères, les meubles en palettes, les magazines XXI, la cafetière à l'italienne....) : si tu étais Stephane Plaza, je te dirai "je signe" direct! :yawn:

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'aime bien comme "chaleur" revient régulièrement :rire: Je compatis... On se comprend entre sudistes...
    C'est résolument l'appart, l'ambiance, le style, les cagettes, l'épureté (ça se dit pas ok) et la madz que je préfère de cette rubrique. Même la zik choisie j'adore !
    Je vais faire ma curieuse sur son fb, c'est obligé que ça me plaise aussi.

5. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Roalalah, ton appart est bien trop pipou <3 J'aime tellement ta banquette-palette....

Et sinon je compatis pleinement pour la chaleur, moi aussi ma chambre est sous les toits, et je meurs.

6. zah paprika

zah paprika
    Expand Collapse

Le canapé d'angle en palettes + matelas + coussins : MAIS OUIIIIII !!!! Moi qui rêve d'un canapé d'angle où je puisse me vautrer, qui ne coûte pas un bras (mission impossible ou presque) et qui sois personnalisé ben BINGO ! Du coup : merci Maryline pour l'inspiration :d ! En parlant d'inspiration : magnifique déco, magnifiques idées, magnifique ambiance, bravo les artistes :) ! :rainbow:

7. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

C'est rigolo, parce qu'en terme de décoration ce n'est pas du tout mon style, et pourtant je le trouve très très chouette. :)

8. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'aime énormément ! L'idée des caisses de bouteilles de vin, c'est un truc que j'ai envie de faire depuis quelques temps. Je manque d'étagères et je trouve que c'est un bon plan.
    Les fanions et les guirlandes, c'est la vie. J'adore ça. J'en ai déjà un peu. Et j'aimerais en foutre partout dans mon appart.
    La vieille à boîte à couture, j'adore. Quand j'aurais un appart assez grand pour y foutre plein de trucs beaux dans le genre, je me jetterais dans tous les vide-greniers possibles pour en trouver une (ou plus).
    Ouais, franchement, beaucoup de goût dans cet aménagement/décoration : les plantes et les pots de crayons suspendus, le design des tables et des chaises, entre autres.
    C'est beau, chaleureux et délicat.

(J'aime tellement cette rubrique ! C'est hyper inspirant ! Ne l'arrêtez jamais !)

(Et y'a un truc qui me fait sourire dans cette rubrique, c'est que j'ai l'impression que toutes les madmoizelles, peu importe l'âge et le style, ont les bouquins d'Harry Potter dans leur bibliothèque. Voilà. J'trouve ça cool et marrant !)

Malinauka, Mawrcan et Amelie ont BigUpé ce message.
  9. lauralaala

lauralaala
    Expand Collapse

DIOS MIOS, Marylin, si un jour tu déménages... appelle moi! :dowant: [HASHTAG]#biguptoulouse[/HASHTAG]
    Sinon les meubles et la déco apportent vraiment quelque chose d'original et d'harmonieux, c'est vrai que la palette c'est la "pépite mobilier", ça change des étagères Kallax d'Ikea!
    (et je plussoie pour la chaleur sous les toits, ôde aux ventilateurs! :loveeyes:)

10. Lénamicalement

Lénamicalement
    Expand Collapse

Oh c'est vraiment chouette cette déco! Très chaleureuse avec tout ce bois. Une petite question en passant : où trouve-t-on les palettes et caisses de vins ? dans des grossistes? où chez des commerçants généreux?

11. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Moi j'ai une question qui n'a rieeeeeeen à voir avec ton appartement, parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part... T'étais pas au lycée d'Aiguillon (47) par hasard ? :o

12. Marylinka

Marylinka
    Expand Collapse

Coucou tout le monde ! Merci merci merci pour vos messages, j'ai reçu plein d'amour c'est trop cool !!!
    Cette rubrique m'inspire beaucoup aussi :)
    Concernant les palettes, nous les trouvons soit dans la rue après le marché ou après la livraison du matin, soit en prenant une voiture et en allant dans des gros magasins style Leroy Merlin et Casto. Il faut tomber sur les bonnes personnes, mais ils disent rarement non !
    Merci beaucoup à tout le monde, plein d'amour !!!

Depeche Moz et Peaudouce ont BigUpé.
Chargement...