Dans l'appart de Pauline, prof de français à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 avril 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

C'est vraiment trop beau et coloré :puppyeyes: jadore regarder cette rubrique !

gwenaelle haf, ben quoi ?, Pauline87 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. mistral

mistral
    Expand Collapse

Moi qui surveille les annonces de location par habitude, 1000€ les 40m² dans Paris 5 (entre la rue Mouffetard et le Jardin des Plantes en plus !), je trouve que c'est plutôt une excellente affaire !! Ça m'étonne énormément qu'elle se plaigne de son loyer :O (L'appart est super mimi sinon !)

Pazzi, Nastja, Pauline87 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. bcelinou

bcelinou
    Expand Collapse

J'aime beaucoup l'appartement ! Juste, la réflexion que je me suis faite en regardant les photos : Oh mon dieu, un frigo si petit pour 4. Voilà. ^^

Pauline87 a BigUpé ce message
  5. Pauline87

Pauline87
    Expand Collapse

haha tu as l'oeil ! C'est qu'il est petit petit ^^ ! C'est le frigo qui était là quand on est arrivé et on ne peut en mettre nulle part ailleurs.

bcelinou a BigUpé ce message
  6. Pauline87

Pauline87
    Expand Collapse

J'aurais dû nuancer ! C'est vrai que c'est une bonne affaire pour le quartier ( même avec les 160 euros de charges en plus, que j'aurais dû mentionner). ça s'explique en partie je pense par l'état de l'appart à notre arrivée. La peinture, l'électricité, l'isolation, beaucoup de choses laissaient à désirer. Mais on ne pourra pas rester dans le quartier très longtemps, c'est sûr... alors on profite :) !

mistral a BigUpé ce message
  7. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Pauline87
    Pourquoi vous ne pourrez pas rester?
    En tous cas, j'aime beaucoup votre appartement!

Pauline87 a BigUpé ce message
  8. Pauline87

Pauline87
    Expand Collapse

Les finances font la grimace ;-) Mais on en aura bien profité !

9. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Tante Clara et Pauline87 ont BigUpé.
  10. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

T'as un super proprio car ton appartement est vraiment pas cher (pour paris 5e), surtout si vous le payez à 2.
    Pour trouver un appartement à Paris à un prix raisonnable il faut passer par le bouche à oreille.
    Très joli déco, je prends l'idée du papier peint pour Billy ! Thanks !

11. gwenaelle haf

gwenaelle haf
    Expand Collapse
    ><((()))°> <°((()))><

Trop chouette @Pauline87 & le côté cosy passe complètement à travers l'écran :ordi: P.S : Comme @Kerebero, j'adore cette rubrique :jv:

Kerebero a BigUpé ce message
Chargement...