Dans l'appart' de Pia, directrice artistique à Lyon

16 Décembre 2014
90
363
1 634
Nantes
Trop beau l'appart, j'adore c'est coloré et chaleureux avec plein de détails sympas :loveeyes:
Et je vois que je ne suis pas la seule à utiliser les bouteilles Arizona en déco, elles sont trop belles :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : piapiadanstoncorps
21 Août 2015
52
57
179
Très bel appartement !
merci beaucoup :hello:

Ha mais j'adore cet appart !
Les couleurs, les affiches du salon, les figurines sur la chasse d'eau... Bref, je peux venir vivre chez toi ? ;)
J'aimerai aussi savoir d'où vient le vitrail (?) issu de la Belle et la bête ?
Merci :)

merciiiiiii :happy: et puis un grand OUI tu peux venir chez moi ! Surtout si tu es lyonnaise aussi :taquin:
Alors, c'est mon mec qui m'a offert ça du coup je ne savais pas trop. Je lui ai demandé, il m'a dit : "je crois que j'ai fait une capture d'écran sur le dessin animé". Hmmm.Bon. Mais il avait pas l'air trop trop sur non plus. Enfin quoiqu'il en soit c'est un truc qu'il a imprimé et ensuite collé sur du contrecollé (ou du carton épais) et découpé tout autour ! En gros c'est un mec qui fait du DIY :rire:

Merci :)[/QUOTE]
Moi aussi j'ai un chat bisexuel! (Pas sur ma culotte hein...)
ce sont les meilleurs :banana:

Oh que c'est agréable ce petit monde tout coloré! :puppyeyes: J'ai l'impression que les artistes ne supportent pas de vivre sans couleurs, leur appart est toujours un patchwork de couleurs parfaitement assemblées. Je craque notamment pour la table de jardin et ses chaises :loveeyes: :dowant: Et puis tous ces petits détails trop chouettes : les Arizona-vases, les petits pots de sables, les figurines sur le dessus des toilettes et les pâtes dans des bocaux. :puppyeyes: De façon globale ET dans les détails, il est vraiment superbe ton appart :jv:!

PS : et je t'admire d'avoir un résultat si top et si "fini" après seulement 5 mois. Ca fait 2 mois et demi que je suis dans le mien et.. il y a toujours de l'écho dans le salon tellement c'est vide :rolleyes: :cretin:

Merci beaucoup !:):)
La table de jardin et les chaises viennent de chez Fly ! Et les bocaux de chez Ikéééééé-a
C'est vrai qu'il y en a vraiment partout mais j'aime bien ça, j'dois être une nana vraiment fouilli dans sa tête !
Et sinon j'ai installé presque toute la déco le jour où j'ai emménagé ! Je ne supporte pas de me coucher la première nuit si tout n'est pas installé, sinon je me sens pas chez moi... déjà que j'ai eu du mal à me faire à la ville, à l'appart...!
Mais en fait le salon est grand et vide, on ne se rend pas trop compte sur les photos, mais parfois je me sens un peu "perdue", (j'ai de l'écho aussi :rire:), du coup je me prends à rêver d'acheter un deuxieme canapé pour meubler ce grand espace vide.. (mais vu que j'ai aps encore d'amis ici, il n'y aurait personne pour l'occuper :puppyeyes:)
Enfin je suis sure que le tien sera bientôt tout bien décoré :)

Trop chouette appart :jv: Et super Insta ausi !! :top:
Moi j'attends de trouver un job pour me faire un super appart et le proposer sur Mmz !
Merci à toi c'est vraiment gentil !
Tu cherches un job dans quoi ?

Trop chouette appart :jv: Et super Insta ausi !! :top:
Moi j'attends de trouver un job pour me faire un super appart et le proposer sur Mmz !
Hi Hello !

Cet appart est juste ouf :d J'adore ta déco mais je me demandais si tu pouvais me dire d'où venait ta petite guirlande de boule colorée ? Je l'adore

Merciiiii :hello: Alors la guirlande vient d'un petit magasin à Bordeaux, mais on en trouve un peu partout des comme ça (j'en ai vu aussi dans un magasin dans le vieux Lyon), sinon tu en as aussi des petites mignonnes j'ai vu chez Tati (mon mec a acheté la sienne là-bas, elle est petite donc tu peux en acheter plusieurs pour en faire une grande), mais elles fonctionnent à pile par contre !

Trop beau l'appart, j'adore c'est coloré et chaleureux avec plein de détails sympas :loveeyes:
Et je vois que je ne suis pas la seule à utiliser les bouteilles Arizona en déco, elles sont trop belles :puppyeyes:
Mais oui tellement ! Par contre maintenant c'est galère d'en trouver en verre ! j'ai l'imrpession qu'on en trouve plus que des plastiques :sad:

@piapiadanstoncorps en parlant de ta penderie (je n'aurais pas dit sexy :P mais indéniablement originale :top:), peux-tu nous dire plus ? Du carton ^^ et ?
Oui elle est hyper moche mais je ne sais pas comment la remplacer, j'ai plus de place sur mon portant (moi ? me séparer de mes fringues pour faire de la place ? Hein ?)
En fait les déménageurs avaient trimballé mes fringues comme ça pendant le déménagement, et au final j'ai réussi à la subtiliser (parce que normalement ils les remportent, je crois que ça coûte genre 10 balles un carton comme ça [HASHTAG]#wtf[/HASHTAG])
Et y'a une tringle en métal accroché dessus et qui tient par l'opération du St Esprit. Là avec le poids elle fait la tête et je sens que le tout va se casser la gueule d'une minute à l'autre. J'attends le dernier moment pour agir :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Loïs E.
16 Décembre 2014
90
363
1 634
Nantes
@piapiadanstoncorps
Hé hé je suis un cran en dessous de toi, depuis qu'elles me font de l'oeil je n'en ai trouvé qu'en plastique... :erf: alors bon pas tout à fait le même rendu, et obligée de mettre du sable dedans pour pas qu'elles se cassent pas la binette au moindre courant d'air, mais je ne désespère pas :supermad:
 
21 Août 2015
52
57
179
@piapiadanstoncorps
Hé hé je suis un cran en dessous de toi, depuis qu'elles me font de l'oeil je n'en ai trouvé qu'en plastique... :erf: alors bon pas tout à fait le même rendu, et obligée de mettre du sable dedans pour pas qu'elles se cassent pas la binette au moindre courant d'air, mais je ne désespère pas :supermad:

Du coup j'y pense et en fait je crois que j'avais ramené les miennes de l'étranger, peut etre qu'en France il n'existe que celles en plastique ?
Mais sinon à part les arizona y'a d'autres bouteilles en verre jolies qu'on peut trouver dans des hyper ou parfois dans des p'tits resto branchouilles !
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
18 Mars 2012
72
57
1 589
ROUEN
Oui elle est hyper moche mais je ne sais pas comment la remplacer, j'ai plus de place sur mon portant (moi ? me séparer de mes fringues pour faire de la place ? Hein ?
En fait les déménageurs avaient trimballé mes fringues comme ça pendant le déménagement, et au final j'ai réussi à la subtiliser (parce que normalement ils les remportent, je crois que ça coûte genre 10 balles un carton comme ça [HASHTAG]#wtf[/HASHTAG])
Et y'a une tringle en métal accroché dessus et qui tient par l'opération du St Esprit. Là avec le poids elle fait la tête et je sens que le tout va se casser la gueule d'une minute à l'autre. J'attends le dernier moment pour agir :rire:

Je ne dirais pas moche :cretin: ne soit pas si dure avec ta penderie :P surtout qu'elle me donne des idées :top: ! Merci :puppyeyes: !
 
21 Août 2015
52
57
179
J'adooooooooooooore cet appart ! Il respire/transpire la bonheur on dirait. J'aimerais bien savoir entasser mes "babioles" avec autant de classe. :yawn:
hahaha, le pire c'est vraiment de faire la poussière.. une perte de temps considérable :rire:
Je ne dirais pas moche :cretin: ne soit pas si dure avec ta penderie :P surtout qu'elle me donne des idées :top: ! Merci :puppyeyes: !
yeah ! Ça sent le p'tit DIY !! Je VEUX voir le projet final !!!!!
Waouh ! En effet, ta table base/ arbre est ... est... ahhhhhh... trop belle ! :puppyeyes:
merciiiii ! Je l'aime tellement ! Mais c'est un calvaire, j'ai tout le temps peur de l'abimer quand je bouffe/regarde un film/mets les pieds dessus/la déplace...
 
  • Big up !
Réactions : copaulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes