Dans l'appart' d'Emma, étudiante en littérature ancienne au Québec

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 mars 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Pardon pour toutes les filles qui ont présenté jusque-là de très jolis appartements, mais ça doit être celui que je préfère. Y'a du bazar, un mélange de tas de trucs, c'est joli mais assez normal, je pourrai clairement vivre chez cette madmoizelle tant ça ressemble à mon foutras ! :cretin:

Et puis le DIY "barquette de clémentines" m'a tuée :yawn:

Wild Horses, Emoucha, Ceriise_ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ubiquitine

Ubiquitine
    Expand Collapse
    Thursday doesn't even start, it's Friday I'm in love...

J'adore le coin bureau avec toutes les étagères, et les cartes postales <3

Black Phillip a BigUpé ce message
  4. parawhore-fio

parawhore-fio
    Expand Collapse
    Réminiscence : j'avais un autre profil avant et avais sympathisé avec une fille géniale, ce serait cool de la retrouver...

Cet appartement est juste magnifique, ça me donne envie d'emménager dans le mien

5. angietwist

angietwist
    Expand Collapse

Les lunettes Luna Lovegood aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore! en tant que Potterhead je ne peux qu'apprécier cet appart, la couette, les posters etc, trop de belles choses! et puis le tshirt GoT, le mug Totoro, le coffre aux trésors... :puppyeyes::loveeyes:
    petite mention spéciale pour le Gaffiot, ça veut dire que tu dois faire de la version latine donc pour ça je te respecte infiniment :top:

Emoucha a BigUpé ce message
  6. Ya

Ya
    Expand Collapse

Truc de ouf le poster HP avec le texte intégral je connaissais pas! Je m'en vais de ce pas voir les autres livres concernés :lunette:

7. Elisa-

Elisa-
    Expand Collapse

Le poster avec le texte intégral c'est fouuu !
    J'ai désespérément chercher la barquette de clémentines mais je ne l'ai pas trouvé moi :lunette:

8. Emoucha

Emoucha
    Expand Collapse
    Je suis un homme de cro-magnon.

Ma barquette de clémentines est juste derrière la plante, devant l'énorme tableau de Harry Potter :)

@Amelie : Merci d'avoir publié cet article sur ma modeste chambre, je ne pensais vraiment pas que ça allait aboutir ! :rockon: Je t'avais envoyé le tout sur un coup de tête et BAAM : voilà que je vois ma tronche sur Madmoizelle ! Alors merci merci merci :jv:

Lilou la licorne et Wild Horses ont BigUpé.
  9. leazerty

leazerty
    Expand Collapse
    Tiguidou is my new motto

J'adore ton univers !! Et très belle bibliothèque :puppyeyes:

+ big up d'une comparse de l'UL ;)

Emoucha a BigUpé ce message
  10. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

oh j'adore! une chambre avec beaucoup de choses chouettes partout..:paillettes:

Chargement...