Dans l'appart d'Erin, étudiante en BTS Design d'espace à Clermont-Ferrand

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 13 juin 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

sarah.brdl a BigUpé ce message
  2. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Wouhaa mais c'est qu'il est trop bon ton appart! La bibliothèque est franchement badass!

3. La chevelue

La chevelue
    Expand Collapse

J'adore d'amour les "dans l'appart de" :jv:, je voudrai qu'il y en ai tellement plus :puppyeyes:

Dana_Scully, Kerebero, Nadiashka et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Alan_Bird

Alan_Bird
    Expand Collapse
    "American Dreamers - Old Home Movie" Arizona Dream

CETTE CLOISON :puppyeyes: Mais c'est absolument PARFAIT !!

Chloé P. a BigUpé ce message
  5. sarah.brdl

sarah.brdl
    Expand Collapse

Hey ! Alors moi je suis tomber par hasard sur cet article et en septembre j'entame aussi un BTS design d'espace à Clermont Ferrand, sachant que tu quitte ton appartement vu que tu as finis tes études je voudrais obtenir l'adresse histoire de voir où il se situe et s'il y a possibilité de voir ''s'il me convient'' ça serait vraiment génial en tout cas parce que l'appart et la déco mon grave plus, merci d'avance en tout :)

6. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

Je ne suis que jalousie devant cette bibliothèque-lit-coulissant & le reste de l'appart est aussi tellement chouette, ça me donne envie de tout refaire dans le mien !

7. Chambray

Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

8. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

J'adore la création de ta mère et ta soeur avec les pots ? On pourrait avoir un tips ?

En tout cas ton appart est juste canon, il est bien agencé et tout ! Un petit truc sympa et ton papa a fait du beau boulot avec ta petite cloison qui est juste waouw ! :puppyeyes:

Kerebero a BigUpé ce message
  9. julialechat

julialechat
    Expand Collapse

J'adore la création de ta mère et ta soeur avec les pots ? On pourrait avoir un tips ?
    @Ewillyon
    Je suis la soeur en question :hello: et c'est plutot simple à faire: on a acheté de gros bocaux en verre " Le Parfait" et des animaux en plastique premier prix dans un magasin de jouets, on a peint le tout et collé au pistolet à colle sauf que c'était trop fragile alors on a fixé avec de la super glue mais le fait d'avoir mis de la colle avant avait agrandi la surface de contact ce qui nous a plutot arrangé par rapport aux pattes toutes petites comme celles de la girafe ^^
    Voilà :d

#9 julialechat, 27 juin 2016
    Dernière édition: 27 juin 2016
Chargement...