Dans l'appart marseillais de Fanny, un peu de Sud pour changer de Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 24 septembre 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Marseille ! :hello: j'ai le même sol (sauf que le mien est TRÈS/TROP abîmé).
    Je vais piquer cette idée de tables basses en guise de lit je pense.
    Mais la question que tout le monde se pose.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'aime bien pleins de choses. Dont le cadre Marseille par exemple, je veux me faire Toulon, Cork, Dublin...mais ça douille un peu en tarif pour ma situation.​

Babitty Lapina, Howling et Ruth ont BigUpé ce message.
  3. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

@nka J'ai direct tilté sur les tomettes au sol x) Ma grand mère, fan d'antiquité et déco veut toujours en mettre partout. Apparemment ça a de la valeur même vieilli (et ça donne un certain charme je trouve) donc renseigne toi si tu veux les virer ^^

Ruth et nka ont BigUpé.
  4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

C'est mon chez moi <3
    @nka @Hannah-Scarlett Pour les tomettes, c'est quelque chose que j'ai toujours recherché dans mes apparts, j'adore ça (mes amis ne comprennent pas d'ailleurs ahah), et je sais que c'est pas mal couru! On ne le vois pas trop sur les photos mais elles sont assez abîmées, c'est dommage.
    Pour mon lit, c'est très stable, pas de problème de ce côté là ahah (le revêtement des tables fait que ça ne bouge pas du tout). Et pour le cadre Marseille, faut faire comme moi, se le faire offrir à son anniversaire !

Hannah-Scarlett, Babitty Lapina, Ouestrion et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

@Ruth moi j'aime les tomettes mais pas les miennes, très encrassées et cassées. Des zones ont été refaites et ces zones sont de meilleure qualité, bien plus propres du coup (moins poreuses).
    J'aime bien ton chez toi :fleur:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ruth et Eeyore_ ont BigUpé.
  6. Eeyore_

Eeyore_
    Expand Collapse
    Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.

Je suis dans le même arrondissement que toi, je paye plus cher pour plus petit :gonk::crying:. En tout cas, très jolie déco, j'aime beaucoup tous tes petits cadres :puppyeyes:

Ouestrion, Ruth et nka ont BigUpé ce message.
  7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse

@Eeyore_ Ah oui ? Tu es vers où (réponds moi en mp si tu pref et si tu veux rep bien sûr) ? C'est tellement fluctuent, ma cousine payé 150 euros de plus pour à peine plus grand, juste derrière chez moi, mais elle est dans du neuf, ça change pas mal !
    En tout cas merci à toutes pour vos petits messages <3

8. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

@Ruth

En tout cas elle est super sympa ton petit appart ! Et la gestion des espaces est bien sympa !

Ruth a BigUpé ce message
  9. Ruth

Ruth
    Expand Collapse

10. OxsanaBCN

OxsanaBCN
    Expand Collapse

Vraiment superbe appartement, j'aimerai tellement trouver un appartement comme ça avec une petite cour, mais c'est sur ça doit être un peu relou les voisins qui jettent des trucs par la fenetre sans penser à en bas!

Ruth a BigUpé ce message
  11. Ruth

Ruth
    Expand Collapse

@OxsanaBCN oh merci bcp :jv:
    C'est relou oui, d'autant que les premiers temps, j'ai carrément eu de la peinture jetée par la fenêtre... Heureusement c'est pas tout le temps comme ça, mais j'ai toujours l’appréhension de rentrer et de trouver un truc immonde ou énorme dans ma cour. J'ai même fini par contacter mon syndic. C'est vraiment dommage, parceque je me rends compte que les vrais points faibles de cet appart, ben c'est les voisins...

nka a BigUpé ce message
Chargement...