Dans le boudoir d'Elodie Frégé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 13 octobre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le boudoir d\'Elodie Frégé.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Ah encore elle.

3. Bigbamturtue

Bigbamturtue
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

est ce qu'on peut trouver la crème teintée Be Beautiful de Nivéa Young pour les peaux normales/sèches ?
    la base lissante c'est un...fond de teint ou pas ?

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'avoue j'ai vu le titre de l'article et je me suis dit que l'overdose d'Elodie Frégé n'était pas loin. Mais c'est Annelise qui a posté, et Annelise, j'la kiffe, t'as vu :langue:

Et finalement, j'ai rien dit, cette Elodie utilise déjà deux de mes basics (la crème Clarins et l'huile prodigieuse Nuxe) alors je vais lui faire confiance pour la poudre compacte Sisley !! Et peut-être le machin YSL si j'ai les sous.

Merci pour l'article ^^

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Mais, la crème teintée Nivea Visage Young elle est encore en vente?

Ca fait au moins 2 ans que je la cherche partout, avant c'était un de mes basiques mais je n'arrive plus à mettre la main dessus :erf:

6. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

Moi et ma peau (comprendre rougeurs, cernes, points noirs bien cachés mais là et mes cernes de lendemain de soirée arrosées) on a une relation d'amour infini pour mon fond de teint, peut pas vivre sans, sauf cas extrême donc rhume mais généralement même le fond de teint ne peut rien dans ces cas-là x)

mais j'aime bien les mascara Lancôme, le Hypnose est trop bien ^^

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Héhé, merci myrtilleC ^^

Sinon, la crème nivéa teintée, elle a l'air tjrs en vente, enfin j'ai lu nulle part qu'elle était en rupture, elle est peut être moins distribuée.

Et la base lissante, ce n'est pas un fond de teint, ça se met avant pour corriger le visage !

8. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mais c'est pas précisé le truc qui n'est pas du fond de teint qu'elle utilise, si ? Je le trouve pas.

Je me tâte pour le truc YSL, j'ai déjà l'anticerne (qui me sert de correcteur, lol) et qui me convient à merveille...

9. bibules

bibules
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

On frise l'overdose d'elodie....

Chargement...