Dans le dressing d'Alexandra

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 juin 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le dressing d'Alexandra.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Just married!

Si c'est une nouvelle série d'articles j'adore !

Le look d'Alexandra est très cool même si les boots à paillettes, c'est un peu trop pour moi ^^

J'adore sa jupe de pom pom mais ce n'est pas auprès de moi qu'elle aura des conseils pour la porter (déjà je ne la vois portée que lors d'une soirée déguisée)!

3. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'aime pas du tout, du tout...

4. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ah, je suis pas fan non plus ! Mais je ne saurais pas dire pour quoi, l'ensemble ne me plait pas. Par contre j'adore sa couronne à fleur sur la photo de preview <3

5. moldy-pineapple

moldy-pineapple
    Expand Collapse

J'adore cette série d'articles, autant dans le choix des intervenantes (toujours originales et dans le bon goût) que dans la façon dont les articles sont construits.

Mise à part les Jeffrey Campbell (j'ai du mal avec ces chaussures, même après avoir vu des centaines de looks avec), j'aime bien le style d'Alexandra.

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je trouve que la jupe de pom-pom girl lui va très bien!
    Et pour les jours d'été (ouais pas trop en ce moment...) avec le débardeur ça roule pour tous les jours, je trouve pas qu'elle fasse déguisée, mais très jolie!

Par contre la jupe longue la tasse trop, elle ne lui va pas particulièrement. (bon j'ai pas la science infuse de la morpho non plus, yéné souis pas Cristina ma chéwie, c'est juste mon goût :))

Belle collection de chaussures en tout cas ^^

7. Noix-de-coco

Noix-de-coco
    Expand Collapse

J'adore son look :)
    Surtout les chaussures :puppyeyes: ( que je n'oserait jamais porter malheureusement )

8. Knightsbridge

Knightsbridge
    Expand Collapse
    Une larme de verre. 

Je n'aime pas non plus. Mais je tiens à dire qu'Alexandra est sublime sur la photo de preview ;)

J'aime aussi le fait qu'elle mixe des pièces "coutures" avec d'autres venant de magasins lambda (Primark, H&m)

9. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Je ne suis pas fan non plus, mais tous les goûts sont dans la nature et son style a l'air de lui coller réellement à la peau donc c'est le principal. :fleur:
    Le look "tout transparent" est intéressant, même si je n'oserais pas sortir avec le soutif aussi apparent.

J'aime bien cette rubrique, mais à mon sens, ce serait plus intéressant de montrer différents styles, au-delà du style un peu vintage, même si c'est à la mode. Ce serait vraiment cool d'avoir une diversité d'inspirations (rock, néo-gipsy, classique, punk, burlesque...) et de morphologies (mince, maigre, ronde, obèse...).

10. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Je suis pas extrêmement fan du look (surtout la jupe longue... Elle cache trop je trouve).
    Mais la jupe de pom-pom girl et les Jeffrey sont magnifiques ! Ça m'étonne que la jupe soit dans les pièces qu'elle n'ose pas porter alors qu'elle lui va super bien ! Avec le petit top blanc, c'est vraiment joli. (Et puis si je peux me permettre, ça met en valeur ses très jolies gambettes)

11. PonyGirl

PonyGirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve aussi que la jupe de pom-pom girl lui va très bien ! Ça la met beaucoup plus en valeur que les autres tenues, qui sont très jolies soit dit en passant, mais qui ne lui font pas une aussi jolie silhouette.

Sinon les chaussures, j'adore, big love, et les paillettes  j'ai envie de dire que c'est la viiiie !

(Et cette rubrique est archi cool, <3)

12. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

J'aime cette rubrique.
    Le style de la demoiselle ne me plait pas spécialement cette fois-ci.
    Je trouve aussi que la jupette de pom pom girl et le débardeur blanc feraient la blague un jour de grande chaleur. Ca lui va bien et ça a un petit côté rétro/coquinou/seconddegré que j'aime assez :lol:

Chargement...