Dans le dressing d'Amélie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 novembre 2013.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le dressing d'Amélie.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. Galaadina

    Galaadina
    Expand Collapse

    J'adore la robe de soirée et la veste Claudie Pierlot (tu devrais vraiment la porter, elle n'a rien d'extravagant et est très belle).

    J'admire les gens lookés. Un tour dans mon dressing constituerait en un passage en revue de 10 jeans, autant de chemise de bûcheron à carreaux et une vingtaine de t-shirts noirs ou à tête de mort... Pourtant nous avons le même âge ; mais moi je n'ai pas évolué depuis 10 ans! :facepalm:

    Edit : Ah et HS mais tu as des jambes superbes!
     
  3. Peaudouce

    Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

    Pas mal de pièces très sympa, comme la première jupe, le short en cuir, les bottines dorées, et la dernière veste. Tout ça est vraiment très joli!

    Après pour la robe de soirée, là je dois dire que je ne suis pas convaincue. Si la madmoizelle est complexée par sa poitrine et préfère ne pas porter de décolleté ça n'est pas un souci, mais dans ce cas pourquoi ne pas opter pour quelque chose qui affine un peu la taille, ou du moins porter quelque chose avec une ceinture? Ça casserait un peu le côté "H" (kikou je fais me Cristina Cordula). Sinon pour cette couleur orangée, je la trouve très jolie en petites touches sur les vêtements, mais l'effet color block n'est pas très heureux ici : ça manque de contraste avec sa couleur de cheveux (très belle par ailleurs).

    Voilà, c'était mon petit avis, j'espère que je ne suis pas passée pour une grosse péteuse :shifty:
     
  4. flyspanish

    flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

    J'ai l'impression de passer mon temps à râler là-dessus, mais y a quand même deux-trois coquilles niveau forme et c'est un peu relou:
    -"que je repère dès le début" et non dés
    -"te- shirt" au lieu de tee-shirt
    - le titre "la pièce qui avec tout" qui n'est pas mis en grand comme les autres
    - la phrase qui commence par une parenthèse sans majuscule dans la tenue moto est bizarrement tournée du coup
    - "l’emmener en week-end à la campagne, faire du vélo avec, etc. elle est à la longueur maxi" Il manque la majuscule à "elle"
    - il en manque aussi une à "pourtant" dans la rubrique "pièce importable"
    -la première phrase est hyper lourde je trouve:shifty:

    A part ça, j'ai trouvé les photos plutôt pas mal moi!
     
  5. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Merci c'est parce que Mymy n'a pas eu le temps de repasser derrière, c'est ma faute, j'ai tout bien corrigé (enfin j'espère) ;)
     
  6. Galaadina

    Galaadina
    Expand Collapse

    Je n'ai peut-être pas compris ce que tu as écrit, mais quel rapport entre avoir une grosse poitrine et être ronde? En l'occurrence la Mad a une forte poitrine mais n'est absolument pas ronde (et de fait, je ne vois pas trop l'intérêt de marquer sa taille dans sa robe rouge, je ne vois pas trop ce que ça apporterait, la couleur rend bien justement car aucun accessoire ne vient la charger, à mon sens). Mais peut-être parlais-tu en général?
     
  7. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Boaf, je suis pas vraiment d'accord. Pour moi, décolleté + court = vulgaire, qu'on soit ronde ou pas. Je la trouve sublime dans cet robe =).
     
  8. Lullabycrazy

    Lullabycrazy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Moi je la trouve super jolie cette robe de soirée ! La couleur pop est topissime (et quelles jambes ! suis jalouse je veux les mêmes ! :caprice:)
    Et -presque totalement rien à vois- je suis totalement fan de la couleur de cheveux, c'est exactement ce que je veux aussi !

    En tout cas je suis toujours super admirative de ces jeunes femmes qui "ont un look". Comme disait une mad au-dessus mon placard n'a pas beaucoup évolué depuis mon adolescence et comporte -surtout- du noir.
     
  9. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    MER-CI.
     
  10. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Je dois avouer que jusque là c'est le dressing qui me plais le moins, je n'aime pas vraiment les tenues (à priori, je peux le dire, je crois pas que les commentaires soient uniquement là pour flatter la nana) et je trouve que les photos sont vraiment de mauvaises qualités (les photos c'est pas le plus important de l'article mais bon c'est un peu inutile de faire un article comme ça avec des photos moches), c'est dommage :erf:
     
  11. Linka

    Linka
    Expand Collapse

    Amen.

    En lisant les commentaires ça me donne aucune envie de participer à un article "Dans le dressing de...".
    Oui je sais qu'on peut critiquer et non je vis pas dans le monde de Oui-Oui.

    Pour revenir au dressing, en voyant un commentaire facebook disant "je trouve pas ça élégant" je m'attendais vraiment à une fille qui s'habille pas classe avec aucun effort vestimentaire, alors que c'est tout le contraire.


    En fait les vêtements qui me plaisent sont les plus colorés : la robe, la jupe et la veste Claudie Pierlot !
     
  12. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    (Ça se passe comment, toutes les deux, vous commentez toujours en binôme à une minute d'intervalle haha ? :d - ça fait très Eric et Ramzy "ni vous ni nous ne le connaissons" - breffff ça m'a fait rigololer)

    Pour répondre à vos remarques, j'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit de commenter (pourquoi vous vous sentez visées d'ailleurs ? :dunno: ;) , j'ai juste dit un "merci" appuyé au commentaire de Trigger, que les commentaires précédents avaient un peu oublié de préciser (oui l'important c'est que ça lui plaise à elle, que ça ne vous empêche pas de commenter).

    Et puis si elle a envie de cacher ses seins parce qu'elle les trouve trop gros, c'est son problème, non ? L'article reprend mot pour mot ses paroles, c'est pas à madmoiZelle ni à personne de venir lui donner des conseils sur le sujet sous prétexte que c'est pas féministe :/

    edit : ah bah @Elanore l'a pigé dans le bon sens aussi, c'est que je dois pas m'exprimer totalement comme un baudet :cretin:

    Mais oui bon sang mais bien sûr, je vais corriger, merci (avec tous les articles qu'on a fait sur le sujet en plus :boulet: )
     
    Madame de La Fayette a BigUpé ce message
Chargement...