Dans le dressing d'Amélie

29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
J'adore la robe de soirée et la veste Claudie Pierlot (tu devrais vraiment la porter, elle n'a rien d'extravagant et est très belle).

J'admire les gens lookés. Un tour dans mon dressing constituerait en un passage en revue de 10 jeans, autant de chemise de bûcheron à carreaux et une vingtaine de t-shirts noirs ou à tête de mort... Pourtant nous avons le même âge ; mais moi je n'ai pas évolué depuis 10 ans! :facepalm:

Edit : Ah et HS mais tu as des jambes superbes!
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Pas mal de pièces très sympa, comme la première jupe, le short en cuir, les bottines dorées, et la dernière veste. Tout ça est vraiment très joli!

Après pour la robe de soirée, là je dois dire que je ne suis pas convaincue. Si la madmoizelle est complexée par sa poitrine et préfère ne pas porter de décolleté ça n'est pas un souci, mais dans ce cas pourquoi ne pas opter pour quelque chose qui affine un peu la taille, ou du moins porter quelque chose avec une ceinture? Ça casserait un peu le côté "H" (kikou je fais me Cristina Cordula). Sinon pour cette couleur orangée, je la trouve très jolie en petites touches sur les vêtements, mais l'effet color block n'est pas très heureux ici : ça manque de contraste avec sa couleur de cheveux (très belle par ailleurs).

Voilà, c'était mon petit avis, j'espère que je ne suis pas passée pour une grosse péteuse :shifty:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai l'impression de passer mon temps à râler là-dessus, mais y a quand même deux-trois coquilles niveau forme et c'est un peu relou:
-"que je repère dès le début" et non dés
-"te- shirt" au lieu de tee-shirt
- le titre "la pièce qui avec tout" qui n'est pas mis en grand comme les autres
- la phrase qui commence par une parenthèse sans majuscule dans la tenue moto est bizarrement tournée du coup
- "l’emmener en week-end à la campagne, faire du vélo avec, etc. elle est à la longueur maxi" Il manque la majuscule à "elle"
- il en manque aussi une à "pourtant" dans la rubrique "pièce importable"
-la première phrase est hyper lourde je trouve:shifty:

A part ça, j'ai trouvé les photos plutôt pas mal moi!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
flyspanish;4480375 a dit :
J'ai l'impression de passer mon temps à râler là-dessus, mais y a quand même deux-trois coquilles niveau forme et c'est un peu relou:
Merci c'est parce que Mymy n'a pas eu le temps de repasser derrière, c'est ma faute, j'ai tout bien corrigé (enfin j'espère) ;)
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
cocomilie;4480267 a dit :
Je suis un peu mal à l'aise devant ce dressing, car la moitié des fringues ne la mettent pas en valeur (un peu trop grandes, ou ne convenant pas à sa morphologie). Enfin après la lumière (plutôt grise) et l'angle des photos sont dégueus, donc ça doit pas aider, mais elle a l'air super tassée. :shifty: Minute sponsorisée par Christina Cordula : Cacher sa poitrine quand elle est volumineuse ça l'amincit pas ça la tasse. Et puis tant bien même que ça l'amincit pas on s'en fout, y a des nanas rondes qui sont trop canons en robes, faut juste cintrer la taille, faire péter le décolté et continuer sur le court. Voilà voilà. :lunette:
Mais sinon la tenue "wk moto" est pas mal du tout, et la dernière veste de Claudie Pierlot est sympa.

Je n'ai peut-être pas compris ce que tu as écrit, mais quel rapport entre avoir une grosse poitrine et être ronde? En l'occurrence la Mad a une forte poitrine mais n'est absolument pas ronde (et de fait, je ne vois pas trop l'intérêt de marquer sa taille dans sa robe rouge, je ne vois pas trop ce que ça apporterait, la couleur rend bien justement car aucun accessoire ne vient la charger, à mon sens). Mais peut-être parlais-tu en général?
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
cocomilie;4480267 a dit :
Et puis tant bien même que ça l'amincit pas on s'en fout, y a des nanas rondes qui sont trop canons en robes, faut juste cintrer la taille, faire péter le décolté et continuer sur le court. Voilà voilà. :lunette:
Boaf, je suis pas vraiment d'accord. Pour moi, décolleté + court = vulgaire, qu'on soit ronde ou pas. Je la trouve sublime dans cet robe =).
 
29 Septembre 2011
134
63
694
PARIS
Moi je la trouve super jolie cette robe de soirée ! La couleur pop est topissime (et quelles jambes ! suis jalouse je veux les mêmes ! :caprice:)
Et -presque totalement rien à vois- je suis totalement fan de la couleur de cheveux, c'est exactement ce que je veux aussi !

En tout cas je suis toujours super admirative de ces jeunes femmes qui "ont un look". Comme disait une mad au-dessus mon placard n'a pas beaucoup évolué depuis mon adolescence et comporte -surtout- du noir.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je dois avouer que jusque là c'est le dressing qui me plais le moins, je n'aime pas vraiment les tenues (à priori, je peux le dire, je crois pas que les commentaires soient uniquement là pour flatter la nana) et je trouve que les photos sont vraiment de mauvaises qualités (les photos c'est pas le plus important de l'article mais bon c'est un peu inutile de faire un article comme ça avec des photos moches), c'est dommage :erf:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
trigger;4480494 a dit :
Mais on s'en fout que ca la mette en valeur ou pas, l'important c'est que ca lui plaise!

Amen.

En lisant les commentaires ça me donne aucune envie de participer à un article "Dans le dressing de...".
Oui je sais qu'on peut critiquer et non je vis pas dans le monde de Oui-Oui.

Pour revenir au dressing, en voyant un commentaire facebook disant "je trouve pas ça élégant" je m'attendais vraiment à une fille qui s'habille pas classe avec aucun effort vestimentaire, alors que c'est tout le contraire.


En fait les vêtements qui me plaisent sont les plus colorés : la robe, la jupe et la veste Claudie Pierlot !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
mirmotton;4480552 a dit :
fab;4480523 a dit :
trigger;4480494 a dit :
Mais on s'en fout que ca la mette en valeur ou pas, l'important c'est que ca lui plaise!
MER-CI.

Bah dis donc, si on peut pas dire ce qu'on pense des tenues que vous nous proposez en article (dans la limite du respect de la personne bien sûr), ne nous laissez pas la possibilité de commenter alors :shifty: :cretin:

cocomilie;4480555 a dit :
fab;4480523 a dit :
trigger;4480494 a dit :
Mais on s'en fout que ca la mette en valeur ou pas, l'important c'est que ca lui plaise!
MER-CI.

Donc en gros l'intérêt de ce genre d'article, c'est qu'une fille nous présente sa garde robe et que tout le monde lui dise en souriant "oh c'est trop joli", les avis négatifs sont à proscrire ? Mais quand t'exposes une tenue sur internet c'est pas un peu le risque à prendre, que de s'attendre à des critiques ? :eh: Et puis bon je savais pas que "cache tes seins, ils sont trop gros" c'était dans la ligne féministe de MMZ. :lunette:

(Ça se passe comment, toutes les deux, vous commentez toujours en binôme à une minute d'intervalle haha ? :d - ça fait très Eric et Ramzy "ni vous ni nous ne le connaissons" - breffff ça m'a fait rigololer)

Pour répondre à vos remarques, j'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit de commenter (pourquoi vous vous sentez visées d'ailleurs ? :dunno: ;) , j'ai juste dit un "merci" appuyé au commentaire de Trigger, que les commentaires précédents avaient un peu oublié de préciser (oui l'important c'est que ça lui plaise à elle, que ça ne vous empêche pas de commenter).

Et puis si elle a envie de cacher ses seins parce qu'elle les trouve trop gros, c'est son problème, non ? L'article reprend mot pour mot ses paroles, c'est pas à madmoiZelle ni à personne de venir lui donner des conseils sur le sujet sous prétexte que c'est pas féministe :/

edit : ah bah @Elanore l'a pigé dans le bon sens aussi, c'est que je dois pas m'exprimer totalement comme un baudet :cretin:

donowitz;4480556 a dit :
Ah et on dit "ingénieurE" (oui, oui :chat:)

Mais oui bon sang mais bien sûr, je vais corriger, merci (avec tous les articles qu'on a fait sur le sujet en plus :boulet: )
 
  • Big up !
Réactions : Madame de La Fayette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes