Dans le dressing d'Anaïs, gérante de friperie solidaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 juin 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore ce dressing ! Autant j'avais du mal avec les précédents, looks un peu trop excentriques pour moi. Mais là j'ai trouvé les styles originaux mais mettables dans la vie de tous les jours - ceci n'engage que moi, je l'ai dit, je ne suis pas trop dans l'excentricité. En plus, c'est intéressant d'avoir une nouvelle adresse, d'ailleurs le lien ne fonctionne pas car il redirige là : http://www.madmoizelle.com/lapetiterockette.org Faut enlever le Madmoizelle avant pour avoir le bon site ;)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé, merci ! :fleur:

4. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

On ira à la friperie rue de l'Hopital Militaire ensemble un jour ^^

5. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Avec plaisir ! Tu parles d'Oxfam ?

6. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Cette robe à pois <3 !

7. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Oui! Tu y es déjà allée? J'avais - 10% quand j'y étais bénévole ^^ Toutes les semaines je repartais avec un truc haha

8. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

@sucredelune Oui, mais je n'y ai jamais rien trouvé. en fait, j'y suis passée 2/3 fois, peut-être pas au bon moment. Alors je dis oui pour une promenade là-bas !

9. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

J'adore ce dressing !!! <3

Je trouve que les vêtements ne sont pas du tout excentriques ! ça fait plaisir de voir des gens oser porter des (belles) pièces comme celles-là !

Malheureusement je n'habite pas Paris mais si j'y retourne, c'est avec plaisir que je passerai par cette petite friperie. :)Merci.

Chargement...