Dans le dressing de... Laëtitia

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 septembre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le dressing de... Laëtitia.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Très jolie la robe Jones+Jones ! <3
    Par contre je suis un peu étonnée de lire qu'elle trouve que "ce n'est pas si cher que ça", je suis allée voir sur le site de la marque :

http://www.jonesandjonesfashion.com/products/Jones-and-Jones-Liberty-print-Carly-Dress-.html

94.50 euros tout de même :ko:

3. To Be Happy

To Be Happy
    Expand Collapse
    Yeah dude.

J'aime beaucoup (surtout la chemise à fleurs) ! En plus Laëtitia est vraiment rayonnante :jv:

4. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

J'adore l'histoire de son poncho :puppyeyes:

Et que la demoiselle se rassure, elle n'a pas du tout "quelques rondeurs" (en tout cas c'est pas ce que j'appelle des rondeurs ça :lol:) :fleur:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je ne mettrais pas cette somme dans une robe mais ça ne me paraît pas extrêmement cher quand on a un peu les moyens :fleur: surtout qu'une robe ça fait une tenue complète (c'est pas un t-shirt à 95€ quoi) donc vu comme elle est jolie, et a priori assez rare (c'est pas une H&M que tout le monde portera), je comprends un peu le prix !

6. Bulle&amp;Baluchon

Bulle&amp;Baluchon
    Expand Collapse

Wow j'adore!! Je suis québécoise et sincèrement le style de toutes les madmoiZelles vues à date est magnifique! On peut dire que les françaises ont le sens du style ;)

7. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je ne nie pas la qualité et l'exclusivité de la pièce, mais disons que lorsqu'on m'annonce qu'un beau vêtement n'est "pas si cher", je m'attends davantage à un prix qui tourne autour de 50 que de 100 euros. ;)
    Après, c'est peut-être ma conception de l'expression qui n'est pas la même, car si elle avait juste indiqué la marque sans préciser cela, je pense que le prix m'aurait moins surprise  ^^

Sinon, j'en avais oublié de dire que j'adore son poncho aussi, je trouve qu'il tombe très élégamment :)

8. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

La robe <3:puppyeyes:

J'adore également le body, mais à force de le voir partout, je n'ai plus envie de me l'offrir !

9. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Laëtitia, t'es trop canon <3 alors la phrase "malgré mes quelques rondeurs j'aime porter des vêtements courts" peut être virée de ton vocabulaire :P

La coupe te cheveux te va super bien.
    Le body American Apparel est magnifique.. tu devrais le porter avec un jean moulant ou un pantalon noir, et l'assumer fièrement !

Et le poncho est vraiment beau ! (Pour quelque chose de vintage.)

10. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Trop beau style. Je me suis un peu reconnue dans ton style (motifs kitsch, cheveux courts) et en plus je suis étudiante en com' aussi :unicorn: (je viens de découvrir le nouveau émoticône).

11. Kellybundy

Kellybundy
    Expand Collapse

Des rondeurs?! De belles rondeurs naturelles de femme alors! Tu es parfaite Laetitia, un corps bien proportionné, et en plus très jolie!
    La robe est superbe!!!! Et j'adore le top transparent je veux le même!

12. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Un style super sympa!!!
    Et le body te va super bien, n'hésite pas :)

Chargement...