Dans le dressing de Marine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 juillet 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le dressing de Marine.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Hiiiiii ouiiiiii Mariiiiiine :gnih:

J'aime beaucoup son style, je suis fan des vêtements marqués à la taille ou sous la poitrine et elle le porte très bien !
    Elle a un style qui se rapproche beaucoup de ce que j'aime en terme de casualité (oui oui), même si je porte pas ce genre de tenue.
    Et la robe New Look est très cool, je l'avais repéré aussi, avec un cuir c'est vraiment une tenue géniale.

3. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ooooh Tête de thon :caprice:

J'adore sa robe bleue à pois blanc <3
    Elle vient d'où ?

Cette rubrique est vraiment trop trop chouette !

4. Ninetales

Ninetales
    Expand Collapse

j'adore la robe bleue à pois blancs et la tenue qui va avec le blouson en cuir : la ceinture est trop belle !
    sinon attention pour le paragraphe sur les chaussures, j'ai tressailli à chaque "acheté" alors que ça devrait être "achetées" ^^

5. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

J'adore ! Je crois que c'est le premier dressing où j'aime la quasi totalité des pièces, l'ensemble que tu porte avec la veste en cuir est top !
    Je suis généralement pas fan des cheveux coloré comme ça, mais sa te va trop bien ;)

6. Capitaine Grizzly

Capitaine Grizzly
    Expand Collapse

Les...les..les chaussures Irregular Choice :puppyeyes:

Amour! ô tumultueux amour! ô amoureuse haine! ô tout,créé de rien! ô lourde légèreté! Vanité sérieuse! Informe chaos de ravissantes visions! Plumes de plomb,lumineuse fumée, feu glacé, santé maladive! Sommeil toujours éveillé qui n'est pas ce qu'il est! Voila l'amour que je sens et je n'y sens pas d'amour... Tu ris,n'est-ce pas ?

Bref JE LES VEUX ! Ma survie désormais en dépend totalement !
    Je m'en vais courir le monde après mon destin comme un cheval sauvage ! ( ou courir internet...c'est bien aussi :ordi: )

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Judith, qui prend les photos et interview les madz, habite en région parisienne et se déplace régulièrement sur Tours ;) c'est pour ça qu'il faut la contacter elle

8. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

La Madmoizelle est particulièrement jolie sur la photo de l'article - celle qu'on voit en page d'accueil. Et ses cheveux bleus, wouah ! J'aime beaucoup sa robe bleue à pois :)

9. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

HIIIIIIII MAIS C'EST MARIIIIIINE <3<3<3 (MARINE SI TU PASSES PAR LA, SACHE QUE JE T'AIIIIIIME)(non je ne suis pas une groupie o/)

Han j'adore son look (bon je la suis sur son blog depuis un an (?) et elle poste parfois des looks et j'adhère totalement avec tout ce qu'elle associe et tout *-*

Par contre les chaussures je pourrais les porter sans problème pour aller chercher du pain (mais ça, c'est parce que j'ai un problème, je crois) :d

Mais, hiiiiiiiiii *cri d'hystérie* (pardon)(vraiment)(ça ne se contrôle pas, parfois...)

(ceci était un message constructif)

Sinon j'adore beaucoup, beaucoup, cette rubrique parce que ça me donne encore plus envie de me ruiner en vêtements :free:

10. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ah premier dressing que j'aime vraiment bien ! Marine est très jolie et ses tenues sont super et lui vont super bien !!
    J'aime beaucoup la robe bleu à pois, et la ceinture c'est vraiment l'accessoire qui change tout, bien vu !!

11. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'adore son dressing ! Tout simple mais très classe :) J'adore marquer la taille aussi alors je m'y suis un peu reconnue !

Et la couleur de ses cheveux j'adore ! Si j'osais je les aurais rose les miens :disco:

12. alagy

alagy
    Expand Collapse
    Guest

Marine je t'aime et j'aime ton blog !
    Ta robe moulante est superbe et te va à ravir !
    C'est toujours un délice de te lire et de te voir !
    J'aimerai avoir le courage de passer à la couleur improbable pour mes cheveux ^^

Et sinon les madz, un dressing de province, un jour ça serait possible? ^^

Chargement...