Dans le dressing de Sabrina

24 Février 2013
24
12
174
J'étais emballée par cette rubrique avec le premier dressing, là beaucoup moins.
J'ai l'impression qu'elle parle de son dressing comme du "je m'en fou", y'a pas la même passion que dans le premier et c'est vachement décevant pour une rubrique qui parle de fringue.
Et y'a pas d'optimisme, comme sur les pièces qu'elle n'ose pas porter, alors que beaucoup osent pas porter des fringues car elles trouvent qu'elles n'ont pas le physique pour, ou que c'est assez excentrique, mais qu'elles savent qu'un jour elles le feront quand même, là on a le droit à un vulgaire "ce n'est pas trop mon style".. HEIN ? bah je comprends pas. Pourquoi tu les possède si c'est pas ton style ? C'est quoi l'intérêt ?

Alors voilà je sais que ma réaction fait coup de gueule mais c'est peut être le cas, j'ai lu ce dressing une fois, je me suis contenue en me disant "peut être que mon humeur joue", et puis non, j'ai relu et ça me plais pas.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Je ne comprends pas comment elle fait pour réaliser que les Jeffrey Campbell ne correspondent pas à son style, APRES les avoir achetées :eh: Elle les a acquises pendant une crise de somnambulisme, ou quoi?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Oh c'est dommage qu'elle n'ose pas le pull rouge et la jupe noire, ça lui va bien je trouve. Sinon j'aime beaucoup la tenue avec la chemise blanche ainsi que la dernière.
Par contre, pourquoi les photos ne sont pas en pied cette fois? Je trouve ça hyper frustrant de pas avoir la tenue complète en une seule photo :shifty:
 
21 Septembre 2011
231
137
724
Comme ont dit déjà les madZ qui ont commenté avant moi, je trouve l'article un peu incomplet voire frustrant !
Ça serait top si on pouvait voir les photos en pieds aussi.
Et un joli smile de la madZ qui pose, ça serait tellement mieux :3

D'ailleurs, si tu ne mets pas tes chaussures Jeffrey Campbell et que c'est du 37, je te les rachète  :rotate:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Pour celles qui demandent des photos des chaussures : je n'ai pas pu, tout simplement. Les photos étaient trop "longues" et du coup pour avoir la tenue complète, la silhouette devenait toute petite... ou alors au contraire beaucoup trop grande pour la mise en page de l'article. J'ai signalé le problème à Judith (qui prend les photos), donc normalement pour les prochaines ça ne devrait pas poser de souci ;)
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
annelise;4143863 a dit :
Pour celles qui demandent des photos des chaussures : je n'ai pas pu, tout simplement. Les photos étaient trop "longues" et du coup pour avoir la tenue complète, la silhouette devenait toute petite... ou alors au contraire beaucoup trop grande pour la mise en page de l'article. J'ai signalé le problème à Judith (qui prend les photos), donc normalement pour les prochaines ça ne devrait pas poser de souci ;)

C'est parce que la Madz était trop grande, elle le dit elle-même qu'elle est grande :P (blague nulle, merci)

Moi je la trouve choupi même si elle ne sourit pas, elle a un petit côté Sophie Marceau je trouve :)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
chandernagor;4143759 a dit :
Je ne comprends pas comment elle fait pour réaliser que les Jeffrey Campbell ne correspondent pas à son style, APRES les avoir achetées :eh: Elle les a acquises pendant une crise de somnambulisme, ou quoi?

Parfois, ça arrive qu'une fringue nous plaise alors qu'elle ne ressemble pas aux fringues que l'on porte d'habitude, et ne s'associe à aucune autre de nos fringues, aussi. Ca m'arrive fréquemment de trouver des vêtements beaux alors que ce n'est pas du tout mon style, maintenant je me retiens de les acheter parce que je sais qu'ils n'iraient avec rien de ce que je possède dans ma garde-robe. :cretin:

Et puis il y a aussi le style qu'on dégage : c'est idiot mais il y a des choses que je m'interdis de porter car les gens n'ont pas l'habitude de me voir porter ce type de vêtements ou d'accessoires et que je n'ai pas envie de me prendre des remarques. Quand les gens vous rangent dans des catégories, c'est parfois difficile d'en sortir (même si c'est idiot, je veux bien le reconnaître). :erf:
 
26 Décembre 2007
57
49
3 689
COLMAR
J'aime bien son style, ce qu'elle porte lui va bien mais j'ai l'impression que sa coupe de cheveux la rajeunit (à moins qu'elle ne soit vraiment très jeune :shifty:). Et puis pour moi son harnais me fait pensé à un accessoire SM, désolée...
 
alba-persephone;4144019 a dit :
Mais mais, pourquoi elle ne sourit pas ? On dirait qu'elle est toute triste. :sad:

Hey c'est moi sur l'article \o/
Oui je ne souris jamais, je n'aime absolument pas mon sourire !
Mais sinon merci aux autres personnes de commenter l'article, tous les goûts sont dans la nature :)
Désolée si vous trouvez ça frustrant, je n'avais pas grand chose à dire, c'est souvent difficile de parler de soi... Et je ne suis pas super intéressée par la mode ahah
Bref, bonne fin de journée à toutes !
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
sabrina-sako;4144041 a dit :
Désolée si vous trouvez ça frustrant, je n'avais pas grand chose à dire, c'est souvent difficile de parler de soi... Et je ne suis pas super intéressée par la mode ahah

Si je puis me permettre, pourquoi participer à cette rubrique alors? Ce n'est pas que ta participation n'était pas intéressante, voire même originale, mais du coup quelles étaient tes motivations?
Ta déclaration m'a intriguée. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes